Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Un iPhone 24"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
[HUMOUR] Un iPhone 24"
Je hurle au fake, car un multitouch 24 pouces si ca existe c'est cheeeer, mais quand même, les zooms, tout ca, dur à contrefaire...
Si c'est du vrai chapeau l'artiste !
Si c'est du vrai chapeau l'artiste !

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
[HUMOUR] Un iPhone 24"
je sais pas si c'est adaptable sur mac mais il y a des module qui permette de transformé un ecran classique en tactile, du moins ça simule un tactile
-
muaddhib Gamer Maitre
[HUMOUR] Un iPhone 24"
bien moi je dis que c'est possible, car en effet il existe des écran tactile et pour le faire pivoté un pti bricolage et c'est fini et puis tu colle un accélérometre en arriere et il reste plus qu'a émulé l'os enprovenance d'un Touch voila c'est fini, l'écran va pouvoir reconaitre dans quel position il est et l'os lui va changer la position de la photo.
iTouch V3 64Gb
-
thil3000 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
[HUMOUR] Un iPhone 24"
bonjour,
j'ai vu la news ailleurs, apparement il y a une autre personne avec iphone branché sur l'ecran.
mais bonne idée quand meme.
j'ai vu la news ailleurs, apparement il y a une autre personne avec iphone branché sur l'ecran.
mais bonne idée quand meme.
-
foolish Gamer Débutant
[HUMOUR] Un iPhone 24"
en tout cas si c est vraii sa doit etre cool sa !!
mais bon
mais bon
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
[HUMOUR] Un iPhone 24"
muaddhib Wrote:je sais pas si c'est adaptable sur mac mais il y a des module qui permette de transformé un ecran classique en tactile, du moins ça simule un tactile
Euh un module qui transforme un écran classique en tactile?... pour qu'il soit tactile, il faut que l'écran le soit en sortie usine... un module ou un programme ne peut pas le "transformer" en touch screen ou alors j'ai loupé un épisode.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
[HUMOUR] Un iPhone 24"
si si il existe des module qui se fixe en haut de l'écran qui émet un faisceaux ton doigt qui touche l'écran coupe ce faisceaux a une distance précise et ceci est interprété par un soft.
bien sur ce genre de chose ne fonctionne pas ennatif avec n'importe quoi il faut un soft compatible avec cette technologie.
bien sur ce genre de chose ne fonctionne pas ennatif avec n'importe quoi il faut un soft compatible avec cette technologie.
-
muaddhib Gamer Maitre
[HUMOUR] Un iPhone 24"
Personne n'est content ici ! Moi jle prends de suite ! pas trop cher non plus 

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
[HUMOUR] Un iPhone 24"
je veux le même avec la poche qui va avec svp
-
atom007 Gamer Maitre
[HUMOUR] Un iPhone 24"
terrible serieux et l'ecrant existe cher media markt
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
[HUMOUR] Un iPhone 24"
Moi je le veut imaginer un peut ... vous cherchez un numéro de téléphone votre ipod est loin et vous n'avez pas envi d'ouvrir votre carnet d'adresse ... eh bien vous étirer votre main et appuyer sur l'écran a coter de votre ordinateur... moi je dit que si en plus il y a un Ordinateur de brancher sur celle si on obtient donc un disque dur de plus de 80 go !!! Donc sur ton bureau tu mets 2 ordinateur, une brancher la dessus et l'autre sous mac les 2 brancher en SSH ou un émulation de usb ... et sa complète très bien un ordinateur !
-
menic000010 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3