Forums GAMERGEN
Un iPhone 3G brûle dans une voiture !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
MDR ! J'ai trouver le moyen de declarer un feux par accident lol
-
Spyk0_1
Ah forcément il marchera moins bien là
-
Protoman_X Gamer Bronze
OMG le trou qui a dans le fauteil xD
-
bizounours Gamer Débutant
Excitant!
[s]iPhone 2G 8Go OS 3.0 jealbreaké et desimlocké : ENJOY![/s]
Volé
Volé

-
Y0unes Gamer du Dimanche
Imaginez:c'est une smart et ils sont venus a deux 
enfin bon je suissur que c'est un fake,après tout qui laisserait un iPhone sur un siege passager en toutevisibilitée ET avec les ecouteurs...a moins que dans son pays tout le monde soit bien attentionné...manquerait plu que la fenêtre entrouverte

enfin bon je suissur que c'est un fake,après tout qui laisserait un iPhone sur un siege passager en toutevisibilitée ET avec les ecouteurs...a moins que dans son pays tout le monde soit bien attentionné...manquerait plu que la fenêtre entrouverte
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
une question un peu bete ?!
Mais comment il l'a fait pour prendre une photo sans iphone ?
il a bruler chez lui ? alors pourquoi avoir laisser l'iphone dans la voiture si il été a son domicile ?
Il ce balade toujours avec un appareil photo au cas ou son iphone ce met a marcher tout seul ou a parler ? ou meme bruler ?
Mais comment il l'a fait pour prendre une photo sans iphone ?
il a bruler chez lui ? alors pourquoi avoir laisser l'iphone dans la voiture si il été a son domicile ?
Il ce balade toujours avec un appareil photo au cas ou son iphone ce met a marcher tout seul ou a parler ? ou meme bruler ?
-
Wormers Gamer Averti

-
snake57340 Gamer Débutant
on dis corsaB , la même que celle de ma femme ^^
Sinon j'avoue que sa doit bien souler et qu'il a eu de la chance car généralement une voiture s'embrase souvent par les sièges ^^
Sinon j'avoue que sa doit bien souler et qu'il a eu de la chance car généralement une voiture s'embrase souvent par les sièges ^^
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
pour moi c'est un kéké qui a du le laisser au soleil pendant des heures résultat la batterie a fait BOOM :p
-
ghost91 Gamer Maitre
Pauvre gars mais quel intérêt de laisser ton iPhone sur le siège arrière alors tu est même pas dans la voiture, les poches c'est pas fait pour les chiens
-
alwin006_1