Forums GAMERGEN
Un iPhone 3G brûle dans une voiture !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
seven_up Wrote:Surtout que en plus du risque que ça crame, on peut se faire exploser la vitre/voiture pour récup l'iPhone !
c'est vrai je n'y avait pas penser parce que un voleur qui voit une twigo avec un iPhone sur la banquette arrière il réfléchit pas c'est un relfex pour lui
-
alwin006_1
C'est choquant parce que la voiture aurait pû explosé !
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
au une opel tigra ki a faillit bruler lol
ces pas la mienne ouff
ces pas la mienne ouff
iphone 3G neuf de chez apple en version 4.0.1 ==> 3.1.3
-
Clad38 Gamer Débutant
Les écouteurs ne sont pas en très bon état ... :rolleyes:
EDIT: Pardon, parfait état.
EDIT: Pardon, parfait état.
Dernière édition par mcidclan le 02 Aoû 2009, 10:36, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Si c'était en été, vous avez avec la chaleur dans la voiture ou plutôt si la personne avait mi La Clim, ça veut tous dire vs avez. Si la chaleur d1 climatisation peu cassé une Part-brize , Peut-etre qu'el a cassé aussi , L'écran De L'iphone.je pense que cest ce qui c'est passé réellement. Ya pas la moindre doute.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
Donc sa a Brulé voila tous:rolleyes:
-
Alykitra Gamer Averti
xian10 Wrote:C'est choquant parce que la voiture aurait pû explosé !
Mais oui et puis les pétards ça fait exploser des camions citerne.
(à la limite tout l'intérieur peut brûler et ça explose si ça atteint le réservoir... et côté passager ça en mettra du temps, enfin je suis pas certain de ce que je dis)
News Wrote:Etonné par la fumée, il ouvre alors sa voiture
Je suis pas pompier (mais mon père l'est et j'ai déjà fait un stage de 1 semaine) mais par hasard le type s'est pas manger un Backdraft? (le fait de se recevoir un retour de flamme en ouvrant une porte où de l'autre côté se trouve le feu qui s'est emmagasiné) après il faut un endroit clos mais bon une voiture à mon avis c'est aussi clos qu'une pièce.
Dernière édition par djniko le 02 Aoû 2009, 10:57, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
mahadiben Wrote:Si c'était en été, vous avez avec la chaleur dans la voiture ou plutôt si la personne avait mi La Clim, ça veut tous dire vs avez. Si la chaleur d1 climatisation peu cassé une Part-brize , Peut-etre qu'el a cassé aussi , L'écran De L'iphone.je pense que cest ce qui c'est passé réellement. Ya pas la moindre doute.
Tu regarderais pas les pub pour carglass toi ? ^^
Vu l'état, il a plus vraiment chauffé, et fondu a une temperature bien élevé, parceque, un siege qui commence a bruler, comme ca, ne s'arrete pas non plus comme ca. (je pensse)
-
Paul_1_1_1
Wormers Wrote:une question un peu bete ?!
Mais comment il l'a fait pour prendre une photo sans iphone ?
il a bruler chez lui ? alors pourquoi avoir laisser l'iphone dans la voiture si il été a son domicile ?
Il ce balade toujours avec un appareil photo au cas ou son iphone ce met a marcher tout seul ou a parler ? ou meme bruler ?
PTDR, tu sais il exise des APPAREIL PHOTO
-
ced1903 Gamer Pro
Ah oui effectivement unique une Corsa B et non Corsa 2 Merci je me coucherais moin con ce soir 

-
snake57340 Gamer Débutant
Paul Wrote:mahadiben Wrote:Si c'était en été, vous avez avec la chaleur dans la voiture ou plutôt si la personne avait mi La Clim, ça veut tous dire vs avez. Si la chaleur d1 climatisation peu cassé une Part-brize , Peut-etre qu'el a cassé aussi , L'écran De L'iphone.je pense que cest ce qui c'est passé réellement. Ya pas la moindre doute.
Tu regarderais pas les pub pour carglass toi ? ^^
Vu l'état, il a plus vraiment chauffé, et fondu a une temperature bien élevé, parceque, un siege qui commence a bruler, comme ca, ne s'arrete pas non plus comme ca. (je pensse)
haha ha, Non je regard pas d Pub, J'ai 1 renault Mégane donc je sais comment cela Fonctionne
-
Alykitra Gamer Averti