Forums GAMERGEN

Un iPhone 3G brûle dans une voiture !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar huyusuke » 02 Aoû 2009, 11:33

bonjour,
moi je dis que si on regarde bien il avait une coque belkin en partie cramée( plastique+chaleur concentrée en un point=incendie???) !!
et de plus on voit encore le contour de l'iphone, pour les ecouteurs ils sont morts sauf apres le micro comme le gars et arrivé pendant qu'il brulé :rolleyes: il a éteint l'affaire.
et dernier point bizarre le noir sur son pare-brise viendrait pas de la combustion de plastique ??? par hazard

à méditer!!
Dernière édition par krysprolls le 02 Aoû 2009, 11:35, édité 1 fois.
huyusuke Gamer Débutant

Message non lupar krakite » 02 Aoû 2009, 11:44

mahadiben Wrote:Si c'était en été, vous avez avec la chaleur dans la voiture ou plutôt si la personne avait mi La Clim, ça veut tous dire vs avez. Si la chaleur d1 climatisation peu cassé une Part-brize , Peut-etre qu'el a cassé aussi , L'écran De L'iphone.je pense que cest ce qui c'est passé réellement. Ya pas la moindre doute.

Faut vraiment que tu arrête de regarder la pub, ça rend débile

Tout d'abord pour qu'une clim puisse cassé un parebrise, il faut que ce dernier soit feler et bien feler, ensuite comment veut tu qu'un clim casse dans un premier temps un écran d'un iphone, puis que ce dernier prenne dans un deuxiéme temps feu ???

Si j'en crois ta théorie, avec l'été vas vraiment y avoir de la casse d'iphone: donc pas de clim avec un iphone dans la voiture, tu te rend compte des conneries que tu dit j'éspere ?

Ensuite une clim se coupe dés que le contact est coupé et je ne vois franchement pas le rapport avec ta megane ?????
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 11:53, édité 1 fois.
krakite Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar krakite » 02 Aoû 2009, 11:51

vincsdu945°° Wrote:^^ oui moi j'aurai pensser au soleil qui reflette sur le parebrise qui fai loupe et qui fai bruler le siege !!!, comme par hazar ya un iphone XP mais c se qui fai tte la diferance ^^

Vous vous relisez quand vous poster ???

D'abord le soleil ne se reflette pas, pour celà il faudrais que ton parebrise soit un miroir pour qu'il se reflette.

Ensuite heureusement qu'un parebrise ne fait pas loupe, il y aurais des feux de voiture tout les jours dés qu'il y a un peu de soleil .
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 02 Aoû 2009, 11:54

Ne cherchez plus les amis, car j'ai trouvé l'explication: c'est un cas de combustion instantanée!!!!
Les écouteurs ont été épargnés, la voilà l'explication.... Bon, je sort si j'ai bien compris....:P
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Alykitra » 02 Aoû 2009, 11:56

krakite Wrote:
mahadiben Wrote:Si c'était en été, vous avez avec la chaleur dans la voiture ou plutôt si la personne avait mi La Clim, ça veut tous dire vs avez. Si la chaleur d1 climatisation peu cassé une Part-brize , Peut-etre qu'el a cassé aussi , L'écran De L'iphone.je pense que cest ce qui c'est passé réellement. Ya pas la moindre doute.

Faut vraiment que tu arrête de regarder la pub, ça rend débile

Tout d'abord pour qu'une clim puisse cassé un parebrise, il faut que ce dernier soit feler et bien feler, ensuite comment veut tu qu'un clim casse dans un premier temps un écran d'un iphone, puis que ce dernier prenne dans un deuxiéme temps feu ???

Si j'en crois ta théorie, avec l'été vas vraiment y avoir de la casse d'iphone: donc pas de clim avec un iphone dans la voiture, tu te rend compte des conneries que tu dit j'éspere ?

Ensuite une clim se coupe dés que le contact est coupé et je ne vois franchement pas le rapport avec ta megane ?????

:|

Disons que ce que tu dis est vraie , Alors dis nous ce que t'en pense, j'aimerais bien entendre ta version des choses parce qu'en t écoutant t'a l'air bien savoir ce que tu dis.

en plus c'est de la chaleur qui sorte quand il fait trop chaud, tu le le sais très bien, je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur nous.ts le monde est la pour apporter son opinion, tu le sais NON?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 12:03, édité 1 fois.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
Avatar de l’utilisateur Alykitra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mahadiben

Message non lupar Silver » 02 Aoû 2009, 12:01

mahadiben Wrote::|

Disons que ce que tu dis est vraie , Alors dis nous ce que t'en pense, j'aimerais bien entendre ta version des choses parce en técouttant t'a lair bien savoir ce que tu dis.

Tout simplement l'iPhone s'est mis à chaffer comme il le fait d'habitude quand on l'utilise trop, avec la housse la chaleur est devenue plus intense, et la chaleur de l'été fait que.. bah il s'est auto-combusté par surchauffe !

[EDIT] Hé oui, pour qu'un changement bref d'air entre chaud et froid, il faut qu'il y ait déjà une fissure pour qu'elle s'agrandissent. (Voilà quelqu'un qui à compris la pub Carglass :P). Pas comme les dents tout ça ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 12:04, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar krakite » 02 Aoû 2009, 12:01

Non je n'ai aucune explication logique, c'est pour celà que j'evite d'echafauder des théories aussi farfelus les unes que les autres.
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krakite » 02 Aoû 2009, 12:06

Silver Wrote:Tout simplement l'iPhone s'est mis à chaffer comme il le fait d'habitude quand on l'utilise trop, avec la housse la chaleur est devenue plus intense, et la chaleur de l'été fait que.. bah il s'est auto-combusté par surchauffe !

Voilà une explication logique, un appareil laissé en veille dans un véhicule en plein soleil un certain temps qui à dut monter en t° et un des composants de l'iphone a dus atteindre son point d'auto imflamation.
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alykitra » 02 Aoû 2009, 12:09

Pour KRAKITE: c'est pour ça que je t'ai dis que chacun a ces théories qui soi farfelus ou pas, quelqu'un d'autre,nous corrigera mais pas en disant que c'est débile franchement. Écoutons le rédacteur s'il te plait, lui au moins, il s'acharne pas sur nous. :)
Gamer Averti

Message non lupar Alykitra » 02 Aoû 2009, 12:11

Silver Wrote:
mahadiben Wrote::|

Disons que ce que tu dis est vraie , Alors dis nous ce que t'en pense, j'aimerais bien entendre ta version des choses parce en técouttant t'a lair bien savoir ce que tu dis.

Tout simplement l'iPhone s'est mis à chaffer comme il le fait d'habitude quand on l'utilise trop, avec la housse la chaleur est devenue plus intense, et la chaleur de l'été fait que.. bah il s'est auto-combusté par surchauffe !

[EDIT] Hé oui, pour qu'un changement bref d'air entre chaud et froid, il faut qu'il y ait déjà une fissure pour qu'elle s'agrandissent. (Voilà quelqu'un qui à compris la pub Carglass :P). Pas comme les dents tout ça ;).

HAHAHAHA:D , sa c'était bien
Gamer Averti

Message non lupar krakite » 02 Aoû 2009, 12:13

Oui pour j'ai peut être été un peu rustre, je te le concede, mais autant certaine théorie peuvent être prete de la réalite que d'autre ne mérite même pas d'être posté tellement elle sont débiles.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 12:19, édité 1 fois.
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alykitra » 02 Aoû 2009, 12:21

on fait la paix, mais n'oublie pas , peut être la prochaine fois, sa sera toi ou mois ou quelqu'un d'autres qui se sera planté sur ces théories, ce n'est pas autant que je acharnerai sur lui. pour moi, J'ésseyerai de lui faire comprendre amicalement qu'il se trompe , si ta théorie est juste :(
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news