Forums GAMERGEN
Un iPhone 3GS avec le dos en titane
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- le titane est extrêmement léger, plus léger que de l'aluminium
- le titane est aussi très résistant, c'est plus dur que du diamant, il est impossible à tordre à mains nues (ne me parler des pseudos lunettes en titane, ce ne sont que des alliages à faible contenance en titane, et oui, ça coute cher le titane)
- le titane est extrêmement léger, plus léger que de l'aluminium
- le titane est aussi très résistant, c'est plus dur que du diamant, il est impossible à tordre à mains nues (ne me parler des pseudos lunettes en titane, ce ne sont que des alliages à faible contenance en titane, et oui, ça coute cher le titane)
-
NGRaziel Gamer du Dimanche
Lagunadub Wrote:@k3yk3y toi arrete de dire des conneries changer le boutons oui ok mais comment changer le sens tu n'a jamais vu de faux iphone regarde en un apres reviens
@leozedog pareil pour toi
faux iphone 100% sur notre vibreur va d'avant en arriere celui la de haut en bas mdr sinon moi j'aime
C'est un mod couillon,son bouton il l'a simplement modifié...
Tu vois bien que l'interface est bien un OS iphone et que quand il met son doigt devant le bouton l'ecran s'eteint... Si tu ne sais pas reconnaitre un vrai iphone je sais pas ce que tu fout ici
-
iosher Gamer Pro
Je veux la même!!!
-
peravjojo Gamer Débutant
très jolie merci pour la video

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
iosher Wrote:Lagunadub Wrote:@k3yk3y toi arrete de dire des conneries changer le boutons oui ok mais comment changer le sens tu n'a jamais vu de faux iphone regarde en un apres reviens
faux iphone 100% sur notre vibreur va d'avant en arriere celui la de haut en bas mdr sinon moi j'aime
Tu vois bien que l'interface est bien un OS iphone et que quand il met son doigt devant le bouton l'ecran s'eteint... Si tu ne sais pas reconnaitre un vrai iphone je sais pas ce que tu fout ici
je my connais surement plus que toi mec sa c'est sur par contre mdr
-
Lagunadub Gamer Pro
Lagunadub Wrote:iosher Wrote:Lagunadub Wrote:@k3yk3y toi arrete de dire des conneries changer le boutons oui ok mais comment changer le sens tu n'a jamais vu de faux iphone regarde en un apres reviens
"faux iphone 100% sur notre vibreur va d'avant en arriere celui la de haut en bas mdr sinon moi j'aime"
Bien !! Sérieu tu est le #1, tu a tout compris !! c'est bien continue de penser comme sa si sa te plait !
Tu connais la PSP ? va voir les les mecs qui font du tuning PSP et ensuite on en reparle.
http://www.macboutic.fr/s/5451_38218__b ... e-3gs-neuf
La tu peu voir que le bouton vibreur c'est un bloc, c'est un bloc indépendant, bref un bouton quoi, si tu le change évidemment sa te changeras le sens puisque tu change le bouton ... sa sera en fonction du bouton, ensuite il a adapté la coque, d'ailleurs si tu regarde les autre coques qu'il a, il y en a une faite pour le switch Iphone classique (avant/arrière) alors oui c'est un faux iphone puisqu'il est différent d'un 3GS acheté en magasin mais le cœur du tel (outre passé la coque et ton bouton switch qui te tiens tant a cœur, c'est un iphone)
Tu t'y connais si bien ! Waouw trop bien, moi je dirais simplement que tu est étroit d'esprit, une 207 tuning, c'est plus une 207 ?
La vérité c'est que ni toi ni moi on se saura jamais si c'est un vrai ou un faux tant qu'on l'aura pas entre les main.
D'ailleurs je souligne que j'ai jamais dis que sa ne pouvait pas être un fake j'ai simplement dis que les argument avancés ne tiennent pas la route ...
En attendant perso j'adore l'idée et je trouve sa dommage que le "tuning iphone" ne soit pas si répandu que sa, l'ambiance bricolage de la scène PSP est assez sympa j'aimerais la retrouver sur Iphone, même s'il est vrai que la tache peut être plus ardue.
Résumé, donne moi des arguments vraiment convainquant et je te croirais, la, c'est de la p*sse de chameau sans vouloir t'offenser.
PS : pour les faux iphone, montre moi en un aussi rapide et semblable au miens que sur la vidéo (question software), et je te croirais déjà un peu plus.
-
St4n_LXXXIX Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Merci de vous calmez et de rester polis les uns envers les autres merci.

-
Raphaell Gamer Bronze
Peace & Love
=)
Je suis on ne peut plus calme.
=)
Je suis on ne peut plus calme.
-
St4n_LXXXIX Gamer Débutant
Lagunadub Wrote:iosher Wrote:Lagunadub Wrote:@k3yk3y toi arrete de dire des conneries changer le boutons oui ok mais comment changer le sens tu n'a jamais vu de faux iphone regarde en un apres reviens
Tu t'y connais tellement que tu reconnais meme pas un OS iphone et parcqu'un bouton va de haut en bas au lieu de gauche a droite tu penses a un fake...
Va voir les MODS psp,ps3,xbox360 et tu verras ce qu'on peut faire...
T'es juste un rigolo pour moi
-
iosher Gamer Pro
Les gars ! Vous vous calmez ! Autrement un modérateur va locker !
EDIT Hell : Et il n'est en aucun cas de ton ressort de faire cette remarque.
EDIT Hell : Et il n'est en aucun cas de ton ressort de faire cette remarque.

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
De toute façon c'est pas très grave ?
Et puis le: "ouais moi je mis connait toi tu connais rien" et vice-versa...
Les seul personnes qui connaissent, c'est ceux qui l'ont fait.
Comme sa tout le monde et content
.
Et puis le: "ouais moi je mis connait toi tu connais rien" et vice-versa...
Les seul personnes qui connaissent, c'est ceux qui l'ont fait.
Comme sa tout le monde et content

-
pasta59 Gamer Hardcore
je sais pas si vous connaissez lagunadub mais c'est quand meme un des plus grand createur de theme sur iphone donc je pense qu'il s'y connait un minimum (je ne dis pas qu'il s'y connais plus que vous
) d'ailleur j'aime bcp ce qu'il fais, et puis je pense que ca reflexion sur le vibreur etait a prendre au second degré, surtout que l'inclinaison de la table compte aussi. pour ce qui est de la contre facon s'il en est une et bien j'aimerai bien savoir la ou il l'as acheté car je n'en aurais jamais vu d'une si bonne qualité 

HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4