Forums GAMERGEN
Un iPhone à bas prix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Un iPhone à bas prix ?
Alexalexclem Wrote:First ! (Mon premier first chuis trop content !)
Sinon, je trouve ce principe interessant même si je ne vois pas qui cibler
Deja que les preums ca fait pitier mais alors la .... Pour en revenir a la news apple fera jamais ca ou alors on va bientot avoir un mac low cost apple et low cost c est une contradiction total
wii 3.2 hbc + bl psp 5.02 gen ds M3 ds real Iphone 2.2.1 jailbreaké ( pu pour longtemps ) acer aspire one dd externe my passeport 250Go bientot peut etre mac book air voila mon matos^^ longue aux sites de la ligné gen
-
roy62 Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2