Forums GAMERGEN
[DIVERS] Un iPhone accroché à un avion RC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
trop fort , moi sa ne me dirais bien de le faire mais j'ai pas d'iphone et ni d'avion !!
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Alors lui.. soit il vole des iphones, soit il est riche.
Ou fou tout simplement.
Ou fou tout simplement.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
j'ai fait ca avec une voiture thermique est un samsung lol!
sinon pas mal la vue aériene..
sinon pas mal la vue aériene..
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Oui moi j'ai un savage 3.5 hpi( pour ceux qui connaissent pas c'est un très gros monster truck thermique) et mon ancien portable,mais la qualité n'était pas au rendez vous...
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
Je trouve ca super mais j'ai quand même de gros gros gros doute sur la qualité impressionnante de la vidéo...aucuns lag a cette vitesse...j'y crois pas trop non plus.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
Ouais, c'est pour ça que l'iPhone reste un téléphone ! A ne pas comparé avec un Caméscope Panasonic HD 1080p !
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
incroyable la qualité vous etes sur qu'il sagit d'un iphone 3GS :p je ferait un test dans ma voiture en accrochant mon iphone a mon pare-brise et en filmant la route
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 11:23, édité 1 fois.
-
vyn Gamer Maitre
Gaspirator Wrote:daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
Ouais, c'est pour ça que l'iPhone reste un téléphone ! A ne pas comparé avec un Caméscope Panasonic HD 1080p !
+1 gaspirator

-
lunateone Gamer Averti
Gaspirator Wrote:daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
+1 gaspirator

-
lunateone Gamer Averti
Ben la qualité de l'iphone 3gs est tres bonne en vidéo, et vu la coupe de la vidéo oui c'est bien l'iphone qui filme de cette manière là !
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4