Forums GAMERGEN

[DIVERS] Un iPhone accroché à un avion RC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar daoldskool » 18 Juil 2009, 09:10

alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uniques65 » 18 Juil 2009, 09:41

trop fort , moi sa ne me dirais bien de le faire mais j'ai pas d'iphone et ni d'avion !!
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Silver » 18 Juil 2009, 10:08

Alors lui.. soit il vole des iphones, soit il est riche.

Ou fou tout simplement. :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Eforlife14 » 18 Juil 2009, 10:30

En tous cas moi j'adore aussi ces bien beau tout sa :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar velocirien » 18 Juil 2009, 10:41

j'ai fait ca avec une voiture thermique est un samsung lol!
sinon pas mal la vue aériene..
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lulutrial » 18 Juil 2009, 11:00

Oui moi j'ai un savage 3.5 hpi( pour ceux qui connaissent pas c'est un très gros monster truck thermique) et mon ancien portable,mais la qualité n'était pas au rendez vous...
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy

je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
lulutrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunateone » 18 Juil 2009, 11:13

Je trouve ca super mais j'ai quand même de gros gros gros doute sur la qualité impressionnante de la vidéo...aucuns lag a cette vitesse...j'y crois pas trop non plus.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gaspirator » 18 Juil 2009, 11:18

daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!

Ouais, c'est pour ça que l'iPhone reste un téléphone ! A ne pas comparé avec un Caméscope Panasonic HD 1080p !
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar vyn » 18 Juil 2009, 11:22

incroyable la qualité vous etes sur qu'il sagit d'un iphone 3GS :p je ferait un test dans ma voiture en accrochant mon iphone a mon pare-brise et en filmant la route
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 11:23, édité 1 fois.
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunateone » 18 Juil 2009, 11:27

Gaspirator Wrote:
daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!

Ouais, c'est pour ça que l'iPhone reste un téléphone ! A ne pas comparé avec un Caméscope Panasonic HD 1080p !

+1 gaspirator

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lunateone » 18 Juil 2009, 11:36

Gaspirator Wrote:

+1 gaspirator

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kentinouch » 18 Juil 2009, 11:58

Ben la qualité de l'iphone 3gs est tres bonne en vidéo, et vu la coupe de la vidéo oui c'est bien l'iphone qui filme de cette manière là !
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°
Image
kentinouch Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news