Forums GAMERGEN
[DIVERS] Un iPhone accroché à un avion RC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou fou tout simplement.
Américain tout simplement xD
c'est vrai que c'est une belle video et il fallait oser l'acrochere avec du scotch... il va y avoir pleins de traces de colles sur l'écran lol.
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
-
wakka Gamer du Dimanche
cool, moi je v pissé sur l mien en exclu pur vous 

-
didibad Gamer du Dimanche
- Pays: France
N IMPORTE QUOI qui prouve que c est un ihpone acrocher vraiment aretter de croire n importe quoi et la qualiter de la video et super bonne meme trop bonne pour que ce soit un iphone
-
ramz75 Gamer Débutant
Bien vue
et bpnne qualité par ailleurs !

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Le Drone du futur en version pas chère 

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
Dis plutot, Echap a acheté une grosse merde.

lol ! ce n'était qu'un e façon de parler pour dire que l'iPhone fait d'excellentes vidéos, en comparant avec d'autres tel.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Silver Wrote:Alors lui.. soit il vole des iphones, soit il est riche.
Ou fou tout simplement.
Surement bête ! ^^
-
Undercov_1
vyn Wrote:incroyable la qualité vous etes sur qu'il sagit d'un iphone 3GS :p je ferait un test dans ma voiture en accrochant mon iphone a mon pare-brise et en filmant la route
+1 vyn j'ai pensé à l'accroché à mon part choque ^^

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Ou sinon vous filmez vôtre chambre et vous tournez sur vous même à pleine vitesse ^^
Fallait y penser.
Fallait y penser.
-
Undercov_1
Silver Wrote:Alors lui.. soit il vole des iphones, soit il est riche.
Ou fou tout simplement.
Pas mal je jeu de mot

-
hugolino Gamer Débutant
hah sa déchiire
-
iLoris69 Gamer Hardcore
daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
tout a fait raison j'avais le tournis rien qu'en regardant la video et les distorsion me rappeler des moment de cuites sévères mais bon c'est pas le fort d'apple les video ou les photo quand on voit le 3gs toujours a 3 megapixel et le n95 qui a plus d'un an a 5 megapixel on peut pas comparer et dire que la qualité est meilleur qu'un numerique mais bon meilleur qualité qu'avec cycorder ^^
sinon quand j'ai lu le titre je savais dessuite c'était les amerlock il aime bien casser les truc chere genre ps3 xbox360 mettre des téléphone sous l'eau .
a croire que le 3gs ne leur coute quasiment rien
-
omike83 Gamer Maitre
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4