Forums GAMERGEN
Un iPhone avec une batterie amovible dans le futur?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3G vu le tournevis mais je vois aussi le petit outil en plastique qui sert a decoler la coque que javai deja vu dans des mods .... Wait and see
3G vu le tournevis mais je vois aussi le petit outil en plastique qui sert a decoler la coque que javai deja vu dans des mods .... Wait and see
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Hum ça serai bien si on pouvait enlever l'arrière des touch et le remplacer par une coque en allu brossé style Nano
Il serai indestructible !!
Il serai indestructible !!
-
Ganoninc Gamer Pro
salut,je trouve ca dommage,je pense que la design de notre cher iphone va empatir!!!!
c'est sur que c'est mieux pour l'ecologie" lol
c'est sur que c'est mieux pour l'ecologie" lol
-
recoba78 Gamer Débutant
heu non pas forcément ... et puis jusqu'à preuve du contraire, apple est l'un des meilleurs dans le design des appareils technologiques. Alors ils trouveront une solution pour un appareil toujours aussi beau.
Et puis ça ne peut qu'avantager les consommateurs ...
Et puis ça ne peut qu'avantager les consommateurs ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2