Forums GAMERGEN
Un iPhone Bicolore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sam_du_69 Gamer Pro
Un iPhone Bicolore ?
Je n'aime pas ce design. l'iphone v2 est plus sexy! XD
-
Itaku Gamer du Dimanche
Un iPhone Bicolore ?
moi je me suis pencher plus sur le schema et d'apres ce que j'ai vu avec difficulté certe
videochat camera
videochat indicator
camera button (bizzare sa pour un telephone qui passer par le tactile sur ses ancien modele)
videochat camera
videochat indicator
camera button (bizzare sa pour un telephone qui passer par le tactile sur ses ancien modele)
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Un iPhone Bicolore ?
Je le trouve jolie cet iPhone
merci pour la news.
HS : Sinon l'OS 3.0 ces pour aujourd'hui ou pour demain ?!!!

HS : Sinon l'OS 3.0 ces pour aujourd'hui ou pour demain ?!!!

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Un iPhone Bicolore ?
Je le trouve une peu bizarre jeu préfère le design du 3G ou du V1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2