Forums GAMERGEN
[DIVERS] Un iPhone brûlant ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
oué.. c'est pas mal le bleu je trouve... surtout que c'est le seul a l'avoir...
Mais je pensse FAKE aussi... on dirais que c'est juste une coque et qu'il y a rien a l'interrieur... ??
Mais je pensse FAKE aussi... on dirais que c'est juste une coque et qu'il y a rien a l'interrieur... ??
-
Paul_1_1_1
Salut a vous tous moi je suis toujours en train de me demander si je vais en prendre un 
Enfin moi y a quand meme une chose que je ne comprend pas, c'est commen sont Iphone est-il devenue tous bleu?
Enfin moi y a quand meme une chose que je ne comprend pas, c'est commen sont Iphone est-il devenue tous bleu?
-
LoganRen
Gamer du Dimanche
- Pays: France
mouai j'y croie moyen le v1 chauffe pas mal lors de l'utilisation intensif mais pas aux point de se bruler la peau ce defaut a du etre corrigé sur cette version 3G
de plus s'il était noir ou blanc cela ne serait pas devenue bleu et la couleur ne serait pas si uniforme et a l'endroit ou ce situe la batterie la couleur serait soit plus clair soit le plastique aurait fondu
je pense qu'il a envie de faire l'interessant et qu'il a abimer la prise dock lui meme
de plus s'il était noir ou blanc cela ne serait pas devenue bleu et la couleur ne serait pas si uniforme et a l'endroit ou ce situe la batterie la couleur serait soit plus clair soit le plastique aurait fondu
je pense qu'il a envie de faire l'interessant et qu'il a abimer la prise dock lui meme
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass
Gamer Pro
ce n'est pas un fake, car le mien aussi etait brulant, la baterie se decharger très rapidement( 1 journée pas plus), j'ai donc appelé orange pour l'echanger (vue le prix ya interet de fonctionner) et il m'on dit que je devais le reformater avec itunes, maintenant bizarement il ne chauffe plus et la baterie se decharge pu autant qu'avant.
-
joduftz
Gamer Débutant
joduftz Wrote:ce n'est pas un fake, car le mien aussi etait brulant, la baterie se decharger très rapidement( 1 journée pas plus), j'ai donc appelé orange pour l'echanger (vue le prix ya interet de fonctionner) et il m'on dit que je devais le reformater avec itunes, maintenant bizarement il ne chauffe plus et la baterie se decharge pu autant qu'avant.
ton iphone n'est pas devenue bleu et tu ne t'es pas brûler avec
maintenant que l'iphone chauffe cela est possible le mien le fait aussi (v1) mais pas au point de te bruler la peau et de changer la couleur de ta coque
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass
Gamer Pro
Bien sur que c'est un fake ... au point de fondre et meme de devenir bleu ? Ils devait etre au centre du soleil 
-
titou_1_1_1
Il n'empêche que ce problème de surchauffe existe. Comme je l'ai dit plus haut, mon v1 le faisait de temps en temps. Ca devenait tellement chaud que je pouvais pas le garder en main. Je le rebootais à chaque fois pour le "calmer"....
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Moi aussi, sa me brulait la joue...
Mais regarder on dirais plutot que c'est une coque qu'il y a rien dedans, ou que c'est une coque qui c'est fait écraser
...
regardez et dites moi.
Mais regarder on dirais plutot que c'est une coque qu'il y a rien dedans, ou que c'est une coque qui c'est fait écraser
regardez et dites moi.
-
Paul_1_1_1
non sérieux c'est impossible que la couleur soit aussi uniforme ... en faite elle aurait prit la couleur du jeen c'est ça ? J'y crois moyen ... mais bon peut être que c'est possible.
Il a du changer sa batterie pour une pile nucléaire ... ^^
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
predator Wrote:non sérieux c'est impossible que la couleur soit aussi uniforme ... en faite elle aurait prit la couleur du jeen c'est ça ? J'y crois moyen ... mais bon peut être que c'est possible.
si sa aurait pris la couleur du jean il y'aurait les marque du jean
-
frakass
Gamer Pro
si sa aurait pris la couleur du jean il y'aurait les marque du jean
C'était franchement la seule explications de la couleur bleu ... après comme c'est un fake pas besoin de se casser la tête. ^^
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4