Forums GAMERGEN

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 13 Aoû 2009, 15:47

Bon je vais encore devoir le répéter mais bon ce n'est pas une explosion mais une implosion de l'écran du téléphone. Une implosion c'est le contraire de explosion donc sa exclu tout débris hors de l'appareil. Sa exclu aussi un défaut de batterie d'ailleurs sa coque arrière à t-elle des traces de chaleur ? Si la batterie avait réellement chauffer à des températures vraiment très très chaud le verre de l'écran aurait éclater et non fissuré comme c'est le cas donc un peu de logique messieurs. D'ailleurs après une explosion je trouve que son iPhone est en très bonne état :)

Une implosion fait suite à une chute et peut même se manifesté plus tard bien après la chute de l'appareil.
Dernière édition par spy le 13 Aoû 2009, 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar yurilebos » 13 Aoû 2009, 16:07

a mon avis ya pas de quoi s'inquietter ! mon iTouch il se chaufe au max quand il se met en syncronisation avec itunes et pourtant il a pas explosé :-/
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
yurilebos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ChaotiCc` » 13 Aoû 2009, 16:13

PSP-DJ Wrote:La mère a également contacté par la suite le service client d’Apple, qui lui a répondu que « l’explosion d’un iPhone était impossible » et qu’ils n'étaient pas au courant qu’un iPod avait explosé à Liverpool. Ils ont également rétorqué « que si l’on se fondait sur les informations fournies par Google, on apprendrait aussi que les extraterrestres existent », indiquant que ce type d'accident serait dû à une surchauffe de la batterie, et non à un défaillance de leur appareil.

Ca me dégoute de la part d'Apple qu'ils disent ca... Je serais le mec j'hésiterais pas 1s a porter plainte! Faut qu'Apple arrête de nier ses responsabilités. On fait tous des erreurs, mais faut les assumer après.
Image
MacBook Pro 13.3" mi-2010 sous Mac OS X 10.8 Mountain Lion
Visitez mon blog
ChaotiCc` Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 13 Aoû 2009, 16:21

ChaotiCc si tu as lu mon message tu serais pourquoi Apple à réagi comme cela. Mais encore faut t-il lire les commentaires des autres! Quand tu es une société importante et qu'un problème survient et que la personne t'explique n'importe quoi au bout du téléphone je suis désoler mais c'est comme sa faut être logique. Et comment croire à une explosion en voyant l'iPhone en si bonne état bref beaucoup de monde ne doit pas savoir ce qu'est la différence entre explosion et implosion tsss...

Je suis gentil une définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Implosion
Dernière édition par spy le 13 Aoû 2009, 16:23, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar dossage » 13 Aoû 2009, 16:27

Encore un gosse de riche avec un Ipod, franchement il ferait mieux de s'occuper de sa copine plutôt que de faire mumuse avec son joujou.

Pauvre chou il a du avoir la peur de sa vie, les journalistes n'ont vraiment rien à dire en cette période estivale.
dossage Gamer Débutant

Message non lupar phoenixfury » 13 Aoû 2009, 16:28

Lyacos Wrote:Une implosion fait suite à une chute et peut même se manifesté plus tard bien après la chute de l'appareil.

D'ailleurs :
Clubic Wrote:Lui aussi s'est empressé d'appeler le service client d'Apple qui lui aurait répondu que de tels dommages ne pouvaient avoir été provoqués que par un choc. Or le jeune homme confesse un accident : « Oui, le téléphone est déjà tombé, il y a quatre mois. Mais je peux vous assurer qu'aucun impact n'était visible sur l'appareil. Le soir où j'ai constaté les fissures, il n'est absolument pas tombé ».

Source : http://www.clubic.com/actualite-293662- ... eille.html

A mon sens l'écran doit ceci à un choc (très certainement un chute ou moins probablement thermique) ou un gonflement de la batterie.

Quand au gonflement il se serait obligatoirement accompagné d'un très fort dégagement chaleur ce qui ne semble pas avoir été le cas.
Dernière édition par Galimere le 13 Aoû 2009, 16:33, édité 1 fois.
phoenixfury Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yannisvesse » 13 Aoû 2009, 16:58

Est-ce une remise en question de la longévité de l'iPhone 3G ?
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
yannisvesse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sofiane061 » 13 Aoû 2009, 16:59

mon ipod touch fait toujour un petit siflement et parfoi il est chaud mé sa ne minquiete pas
sofiane061 Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 13 Aoû 2009, 17:01

yannisvesse Wrote:Est-ce une remise en question de la longévité de l'iPhone 3G ?

En aucune manière, l'iPhone 3G du type (celui de Marseille) fait suite à un choc. Bref encore une fois sa lis pas mdr

Rédacteur faite un récapitulatif des réponses sérieuses sur les causes possibles sur ce post sa évitera encore une fois de voir des gens répondre à côté ou pestiféré sur Apple sans aucune preuve tangible.
Dernière édition par spy le 13 Aoû 2009, 17:06, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar c4n4b1z » 13 Aoû 2009, 17:02

dossage Wrote:Encore un gosse de riche avec un Ipod, franchement il ferait mieux de s'occuper de sa copine plutôt que de faire mumuse avec son joujou.

Pauvre chou il a du avoir la peur de sa vie, les journalistes n'ont vraiment rien à dire en cette période estivale.

Rien qu'a voir ton message j'aimerai que cet incident t'arrive a toi aussi, et pourquoi pas en plus grave. Puis :

il ferait mieux de s'occuper de sa copine plutôt que de faire mumuse avec son joujou.

Déjà il en a une, puis vu le prix de l'iphone autant en profiter en plus de sa il ne jouer pas avec il telephoner. Alors les Pro-Apple éviter les critiques car le jour ou sa vous arrivera vous aurez TOUS l'air CON...
c4n4b1z Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raphaell » 13 Aoû 2009, 17:36

Comme je l'ai dis dans un autre topic, je pense plus a une intox.. A mon avis son iPhone aurait ou bruler, puis de peur il l'a lacher par terre, ce qui a exploser l'ecran...
Apres bien sur je peux me tromper ou avoir raison...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jocker » 13 Aoû 2009, 17:48

Sa fait quand même peur tous ça, imaginon que sa nous arrive :/
J'éspère que sa ne se produira pas sur les 3GS, pour le moment on a juste des cas de 3G !
Jolie la petit Delphine, j'irai a son secoure :P :D

boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news