Forums GAMERGEN
[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une Iphone 3G 16 Go je lance mes musique au soir mon iphone en dessous de mon oreiller le lendemain matin il & toujours en " play " toute la nuit sous ma tête lol !
Sans " air " il est a peine chaud c'est vraiment des conneries moi je vous dis c'est que des jaloux !!!
J'ai une Iphone 3G 16 Go je lance mes musique au soir mon iphone en dessous de mon oreiller le lendemain matin il & toujours en " play " toute la nuit sous ma tête lol !
Sans " air " il est a peine chaud c'est vraiment des conneries moi je vous dis c'est que des jaloux !!!
-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
gollum Wrote:Jaloux de la réussite d'Apple il sorte plein d'image d'iphone qui péte a la tronche pour leur donner une mauvaise pub voila ce que j'en pense !!!
Je l'ai déjà fait mais je l'ai retrouvé à terre XD
Mais le truc que je comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi les médias Français s'acharnent autant, c'est pas comme si MS était Français ou qu'on avait une entreprise capable de rivaliser avec Apple.
Et si on doit commencer à énoncer tous les produits qui surchauffent au JT, l'année prochaine on y sera encore.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Moi je dit il y a du profit dedans !!
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
qui a vu l’iPhone de sa petite amie lui exploser à la figure, alors qu’elle était en pleine communication ! Le jeune homme a reçu des éclats de verre dans l’œil
Faudra m'expliquer comment une nana avec des cheveux aussi long téléphone pour que le gars se prenne des éclats précisément dans l'oeil sans n'avoir aucune séquelle, parce que je suis désolé mais avec des cheveux aussi long tu mets le téléphone sous tes cheveux, déjà que moi je ne supporte pas d'avoir mes cheveux entre mon casque et mes oreilles (ou même quand je téléphone) alors elle...
Au faite vous dites que c'est Apple qui a répondu ça mais non c'est un responsable du S.A.V, par contre je suis tout à fait d'accord avec le type qui dit « que si l’on se fondait sur les informations fournies par Google, on apprendrait aussi que les extraterrestres existent ».
Ce qui est tout à fait vrai vu qu'on trouve tout et n'importe quoi sur Google.
PS: Je vis dans une région où on a pratiquement 40° au soleil (plutôt 39°), je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone et comme TOUS les téléphones il chauffe au soleil...
Edit: Tien j'y pense si c'est du mito et qu'Apple porte plainte pour diffamation qu'est ce qu'elle va faire la mère médecin nutritionniste de formation?

Edit2:ah d'ailleurs ok c'est la mère qui porte plainte pour son fils, mais le téléphone c'est celui de la nana, non? Ce serait à elle donc de décider si oui ou non elle veut un remboursement

Dernière édition par djniko le 14 Aoû 2009, 15:14, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4