Forums GAMERGEN
Un iPhone façon MacBook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en alu comme ça c'est quand même ... beautiful

en alu comme ça c'est quand même ... beautiful
-
titi_1_1_1
Un iPhone façon MacBook
Ho c'est beau , mais je prefere le noir , sinan le coup de la ISight pas mal et le bouton home qui s'illumine (pour le fun^^)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Un iPhone façon MacBook
Pas mal, il est vraiment beau, félicitations
- iiPhone 3G 8Go en 4.0
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
-
PunX Gamer Averti
Un iPhone façon MacBook
skunky Wrote:Je croîs savoir pourquoi il parle de ramasse; j'ai lu cette y a ... Une semaine !
Moi une semaine et demie, et dans le temps ds sites de news c'est un véritable fossé. Quand moi même j'ai été rédacteur, je sais que ce n'est pas forcément (ça se trouve c'est eux hein) de leur faute ... (chercher a qui l'icombe du coup). En gros, iPhonegen n'est plus ce qu'il était avant.
EDIT :Je rajoute en prime le commentaire de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom est qui est très constructif : "Ils rajoutent des pubs sur la page d'accueil, mais ils oublient de rajouter des news."
Dernière édition par louis62 le 02 Fév 2009, 22:12, édité 1 fois.
-
Ime44 Gamer Bronze
Un iPhone façon MacBook
pas mal du tout mais il serait quand même bien dommage que tous les produit apple se ressemble.
-
icewater70 Gamer Pro
Un iPhone façon MacBook
"moulu" ?
moulé serait plus juste
"moulu" vient du du verbe "moudre" alors que "moulé" vient du verbe "mouler"
moulé serait plus juste

"moulu" vient du du verbe "moudre" alors que "moulé" vient du verbe "mouler"
-
uecic Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
- Pays: France