Forums GAMERGEN
Un iPhone fait une chute de 2.5 mètres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
darkddp Wrote:J'ai déja fait du down hill avec mon ipod touch qui était dans mes poches et l'écran ses complement fissurer le pire ladedans j'ai jamais tomber mais bon... maintenant je fait de la trail en moto cross dans les bois j'ai tombé a plusieurs reprise dans l'eau et il fonctionne comme un neuf j'ignore si les iphone son moin fragile que les ipod touch mais bon contrairement a mon lg chocolate sont vraiment fait de rock
t'as pensé à t'acheter un bescherelle au passage ?
damn video deleted

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Mouais, a la base le iPhone est déjà solide..
Aujourd'hui le miens est tombé du muret devant mon bahut, et a glissé sur l'écran.
Le protège écran a mangé, mais le tel a rien
Aujourd'hui le miens est tombé du muret devant mon bahut, et a glissé sur l'écran.
Le protège écran a mangé, mais le tel a rien

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
Un coup de pub risqué quand même ! Imaginer que l'iphone casse 300 euros pour rien !
-
whowho666 Gamer Averti
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3