Forums GAMERGEN
Un iPhone HD sur le site d'AT&T
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'et tout a fait possible, ou il prépare déjà leur site a la venue du nouvel iPhone attendu le 22 juin.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
Sa m'étonnerai que les sites le vente dés le 22 juin .... ^^
-
olsen Gamer Maitre
En espérant qu'ils galèrent pas pour sa sortie en France comme l'Ipad. :/
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
L'indice de trop ! je vois pas pourquoi on mettrait iPhone HD comme ça, au hasard...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
- Pays: France
nico51 Wrote:En espérant qu'ils galèrent pas pour sa sortie en France comme l'Ipad. :/
Ouais j'avoue.. En esperant que le HD ne soit pas la seule nouveauté (si il devait y avoir un iphone HD biensur).
-
iFoneur Gamer Débutant
moi je pense que c'est pour attiser la curiosité comme ca quand ils sort c'est blindé dans tous les stores!
-
sylar59 Gamer du Dimanche
fake , un refurb en 1er modèle a coté , pas très logique !!!!
Iphone 3G 3.1.3 jailbreaké => Merci Iphonegen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
-
mrk68 Gamer Débutant
Sa sert à rien de faire des news pour des choses complétement stupide ou tout le
monde sait que c'est faux. Toute c'est petite rumeurs c'est Apple qui l'ai fait préparer
pour mieux vendre ces bijoux. Ont est pas con à ce point la !!!!!
monde sait que c'est faux. Toute c'est petite rumeurs c'est Apple qui l'ai fait préparer
pour mieux vendre ces bijoux. Ont est pas con à ce point la !!!!!
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
kioto13 Wrote:Hell Wrote:Le grille pain ! Si, si, ils l'ont annoncé! .
Mais c'est quoi répartie completement idiote et sans intérêt ...
Comme ton message ?
Il ne s'agit pas de répartie, personne n'est en conflit. C'est de l'humour pour dire qu'une invention révolutionnaire est improbable du fait que les brevets s'échangent de plus en plus, et les fonctionnalités manquantes à l'iPhone existent déjà.
PS : contrairement à toi, à la suite de mon message, j'argumente dans le sens du débat
je t'invite à bien vouloir faire de même ou t'abstenir, conformément aux régles du forum que tu ferais sans doute bien de (re)-lire.
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2