Forums GAMERGEN
Un iPhone nano ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu te vois composé un num. ou écrire un sms avec un machin comme ça? de plus je pense qu'ils auraient au moins changé le style de l'appareil ou en tout cas réduits le bouton home ainsi que la surface noir en haut ou il y'a l'écouteur pour avoir un maximun de place pour l'écran.
c'est simplement un type qui était devant son photoshop et qui s'ennuyait
tu te vois composé un num. ou écrire un sms avec un machin comme ça? de plus je pense qu'ils auraient au moins changé le style de l'appareil ou en tout cas réduits le bouton home ainsi que la surface noir en haut ou il y'a l'écouteur pour avoir un maximun de place pour l'écran.
c'est simplement un type qui était devant son photoshop et qui s'ennuyait

iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
-
tof1664 Gamer du Dimanche
Un iPhone nano ?
L'image on sait tous que c'est un fake, un très vieux même. Donc il ressemblera pas à ça obligatoirement
(Si c'est pas un fake)

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Un iPhone nano ?
Hmm… Jolie fake ! Il n'y a plus qu'a transformer tout sa en 3G :p
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Un iPhone nano ?
et le principe de l'iphone shuffle c'est que quand tu appel ça appel un mec de ton répertoire au hasard... c'ets ça ???
Enormement drole ces mecs qui publient des trucs comme ça...
Enormement drole ces mecs qui publient des trucs comme ça...
-
Focks Gamer Averti
Un iPhone nano ?
MDR vous avez vu la gueule de ces fakes sérieux ^^ Que ce soit pour le "nano" ou pour le "shuffle" , je sais pas comment il pourrait mettre un clavier, ou faire une conversation avec.
Mais quelle serait l'intérêt d'un nano dites-moi ? Avoir un appareil plus petit donc inutilisabler autant que le vrai avec son grand écran.
Et il faut même oublier je pense le possible "ipod Touch nano" , car tu perdrais la possibilité de jouer avec des applications ... etc donc pas d'achat sur l'app store donc mauvais produit.
Mais ce qui est marrant c'est qu'on découvre les véritables envies de certains geek quand ils réalisent leurs fakes. ^^
Mais quelle serait l'intérêt d'un nano dites-moi ? Avoir un appareil plus petit donc inutilisabler autant que le vrai avec son grand écran.
Et il faut même oublier je pense le possible "ipod Touch nano" , car tu perdrais la possibilité de jouer avec des applications ... etc donc pas d'achat sur l'app store donc mauvais produit.
Mais ce qui est marrant c'est qu'on découvre les véritables envies de certains geek quand ils réalisent leurs fakes. ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Un iPhone nano ?
J'avais déjà vu cette rumeur il a un moment =/ suffit de taper iPhone sur Google dans image ...Voilà j'ai retrouvé > http://www.blogiphone.fr/2007/07/10/un- ... de-lannee/ (désolé pour la Pub =x)
et l'on voit bien la date 10 juillet 2007
PS:Je veux mon iPod Touch!! x3 (patiente encore 4mois~ T.T)
PS:Je veux mon iPod Touch!! x3 (patiente encore 4mois~ T.T)
Dernière édition par djniko le 04 Aoû 2008, 10:43, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Un iPhone nano ?
L'image un fake qui date de longtemps, mais la news est récente. On en reparle.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Un iPhone nano ?
snake83 Wrote:J'avais déjà vu cette rumeur il a un moment =/ suffit de taper iPhone sur Google dans image ...Voilà j'ai retrouvé > http://www.blogiphone.fr/2007/07/10/un- ... de-lannee/ (désolé pour la Pub =x)
Ok, mais la nouvelle rumeur a été lancée hier par le Dailymail : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... l?ITO=1490
On peut aussi voir la news sur Mobi France (4 Aout): http://www.mobifrance.com/news/2008-08- ... -tuyaux--/
Sur MacPlus (3 Aout) : http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... pour-noel-
Edit : Voilà Jetoo à tout dit

Venez me suivre sur Twitter
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Un iPhone nano ?
N'importe quoi!

-
cheick Gamer Pro
Un iPhone nano ?
Non c'est pas n'importe quoi c'est juste une idée marrante, qui n'est pas envisageable car tu perdrais tout l'intérêt du smart phone comme l'iphone.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Un iPhone nano ?
na l'iphone nano ne ressemble pas a sa car la seul différence c'est quil sera plus petit et un clavier plastique regarde se lien http://www.android-info.com/wp-content/ ... e_nano.jpg
4 remplacement d'iPhone 3GS sa fait beaucoup ?
-
l-iptik Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3