Forums GAMERGEN
Un iPhone nano ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a untruc qui ne colle<pas si il y a uniphone nano il y aura un iphone shffle et le truc c que il seront de plus en plus epais et apple ne pourrons pas faire comme sa car il veulent que les trucs qui fpnt sont a la perfections
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Un iPhone nano ?
ça serait franchement cool qu'il y est cette sorte d'iphone nano mais si ce n'est que des rumeurs j'en doute fort. Je pense que c'est un fake 

-
titou_1_1_1
Un iPhone nano ?
Des l'annoncede l'iphone v1 apres la sortie de l'ipod nano
Il avait déjà ete fait mention par une grosse boite d'analyse de marché d'un iphone nano qui ne devrait par mettre des années a sortir et qui serait une opération marketing de genie pour appel donc je ne serai pas surpris que ca soit vrai pour au moins le iphonenano
Il avait déjà ete fait mention par une grosse boite d'analyse de marché d'un iphone nano qui ne devrait par mettre des années a sortir et qui serait une opération marketing de genie pour appel donc je ne serai pas surpris que ca soit vrai pour au moins le iphonenano
Dernière édition par XSBen le 04 Aoû 2008, 13:48, édité 1 fois.
Iphone 8G V1 - Jailbreaker 2.0.1 - SFR
iPhone 3Gs Noir 32 Go
PC Pentium 3.40GHz WinXP SP3
Imac 21'5 3.06GHz Mac OS X 10,6,4
iPhone 3Gs Noir 32 Go
PC Pentium 3.40GHz WinXP SP3
Imac 21'5 3.06GHz Mac OS X 10,6,4
-
Cyrrus Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Un iPhone nano ?
Complètement n'importe quoi.
iPhone V1 Officiel Orange 8 Go : 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaké > 2.0 Officiel > 2.0 pwned
-
junior Gamer Débutant
Un iPhone nano ?
fake c'est sure depuis la sortie de l'iphone 1 sa y aie quand on tape iphone sur google.fr
iphone 1.1.3 phoneandphone activer , jailbreaker , désimlocker
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
-
gign76 Gamer du Dimanche
Un iPhone nano ?
Les gens quand c'est que vous allez comprendre que l'image est un fake, mais la news en elle même non (du moins pour le moment)? D'ailleurs tapez iPhone Nano dans google actualité, les news m'ont l'air de dater du 3/4 Aout 2008 et on est bien loin de la date de la sortie de l'iPhone
Dernière édition par PixelRaide le 04 Aoû 2008, 17:06, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Un iPhone nano ?
et ils font aussi le café ?
sinon c'est la marmotte qui emballe dans l'alu... ?
sinon c'est la marmotte qui emballe dans l'alu... ?

-
kiwilorange Gamer Débutant
Un iPhone nano ?
MDDDDR si le iphone shuffle sort j'en achète et on offre a tous les membres d'iphone gen.
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
Un iPhone nano ?
djab95 Wrote:MDDDDR si le iphone shuffle sort j'en achète et on offre a tous les membres d'iphone gen.
Je retiens

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3