Forums GAMERGEN
Un iPhone Nano ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Un iPhone Nano ?
S'il l'annonce en janvier, c'est vraiment par stratégie.
S'ils l'avait annoncé avant noël, ils auraient eu moins de ventes sur le 3G.
Enfin bon, avant d'en savoir plus, Wait&See !
S'ils l'avait annoncé avant noël, ils auraient eu moins de ventes sur le 3G.
Enfin bon, avant d'en savoir plus, Wait&See !
-
Mattou_1_1
Un iPhone Nano ?
rumeur rumeur, franchement un iphone nano kel interet ?
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Un iPhone Nano ?
franchement je ni crois pas tros pour moi cé un fake un gros fake
ipod touch 2g jailbreak complé merci la devteam et iphonegen
-
christoof44 Gamer Averti
Un iPhone Nano ?
Un iPhone Nano, pourquoi pas, si il est autant fonctionnel qu'un "normal" mais un peu plus petit je suis ok. Mais après si ils enlèvent des fonctionnalités, c'est une autre question.
'Fin bref comme on le dit ici, Wait & See ...
'Fin bref comme on le dit ici, Wait & See ...

-
eltoma Gamer Bronze
Un iPhone Nano ?
Moi je sens aussi le fake, ces photos n'ont rien de très crédible, n'importe qui peut réduire l'iPhone 3G sous toshop et faire croire que c'est un Nano.
Puis effectivement, quel intérêt ? Déjà que bon, niveau navigation web des fois je m'arrache un peu les cheveux à force de zoomer/dezoomer etc, alors là..
Puis effectivement, quel intérêt ? Déjà que bon, niveau navigation web des fois je m'arrache un peu les cheveux à force de zoomer/dezoomer etc, alors là..
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
Un iPhone Nano ?
Il me semblait que ce sous-iPhone n'avait pas de 3G or sur cette image il y a l'icône 3G. FAKE soit de la part du site chinois soit du gars qui a envoyé cette image.
-
Rob Gamer Maitre
- Pays: France
Un iPhone Nano ?
Es tu sur que cet icone soit celui du 3G car on ne voit rien sur l'image même en zoom
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-
JOJOgen Gamer Averti
Un iPhone Nano ?
wait and see...
Dernière édition par Chaveusse le 23 Déc 2008, 19:46, édité 1 fois.
Iphone 4 je t'aiiiiiiiime !
Muse For Ever
Muse For Ever
-
ramouchaud Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
Lol photoshop powaaaaaaaaaaaa !!!!! si vous voulez je vous fait la famille iphone !! le 3G le nano, le pico, le micro ...

-
SlimGary Gamer Pro
Un iPhone Nano ?
Moi je trouve que l'image sent aussi le Fake ! ! !
Par contre, l'idée d'un iPhone Nano me paraît relativement plausible ! En effet, certains se plaignent de la grandeur de notre précieux. Je pense qu'une version plus petite est possible mais en éliminant au passage certaines fonctionnalités, comme la 3G...
Maintenant, est-ce que les applications de l'App Store seront portées facilement sur un iPhone avec une taille d'écran plus petite ? Car les appli sont quand même toutes arrangées selon une taille en pixel, et à moins que toutes les applis soient créées de façon 100% dynamique, je vois mal comment des applis pourraient passer à qqch de plus petit. C'est techniquement possible en rétrécissant l'appli mais après on se trouve avec des textes minuscules et des boutons pareils ...
Je me réjouis de voir comment Apple va faire ça, si tant bien même elle sort un iPhone Nano ! ^^
Par contre, l'idée d'un iPhone Nano me paraît relativement plausible ! En effet, certains se plaignent de la grandeur de notre précieux. Je pense qu'une version plus petite est possible mais en éliminant au passage certaines fonctionnalités, comme la 3G...
Maintenant, est-ce que les applications de l'App Store seront portées facilement sur un iPhone avec une taille d'écran plus petite ? Car les appli sont quand même toutes arrangées selon une taille en pixel, et à moins que toutes les applis soient créées de façon 100% dynamique, je vois mal comment des applis pourraient passer à qqch de plus petit. C'est techniquement possible en rétrécissant l'appli mais après on se trouve avec des textes minuscules et des boutons pareils ...
Je me réjouis de voir comment Apple va faire ça, si tant bien même elle sort un iPhone Nano ! ^^
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
Un iPhone Nano ?
Quand je vois ces photo je trouve l'iphone 3g enorme mdr . Une personne pourrai me rassuré et me dire que l'iphone est slim (prendre une photo de profile avec un viewty serait nikel).
-
sphounx Gamer Averti
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5