Forums GAMERGEN
Un iPhone Nano ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi franchement si y sort je cours l'acheter, g hesiter a prendre l'iphone 3g et le samsung player style, j'ai pris le player style parce qu'il est tt petit, maintenant si c la verité je suis aux anges ! lol
iTouch 8GB jailbreaké / macbook air
-
flo365 Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
reyzilin Wrote:rumeur rumeur, franchement un iphone nano kel interet ?
Le même interet que le ipod nano ... la copactibilité, pour 70% des gens c'est un critere d'achat principal ...
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
Bon d'accord il faut avouer que l'iphone ne se distingue pas par sa taille et sa légèreté mais il est tellement beau qu'on le pardonne ... Donc je vois pas trop l'interet d'un iphone "nano"
Edit :
Tien j'y pense ...mais pourquoi pas l'iphone jetable aussi non ?
Edit 2 :
Sympa les fautes
...veuillez m'excuser , a ce niveau la je suis maniaque ...le pire c'est que je critique mais que j'en fais aussi...
Edit Pinako : Attention au doubles et triples posts. Ceci est interdit. Merci de bien vouloir utiliser le bouton " modifier " en bas à droite du message.
Edit :
Tien j'y pense ...mais pourquoi pas l'iphone jetable aussi non ?
Edit 2 :
Eforlife14 Wrote:Lequel est l'iphone nano et lequel et l'iphone 3g ?
En tous cas moi je compte sérieusement me prendre un iphone 3g depuis hier j'essaye de passé ma commande sur le site mais à chaque fois que sa arrive à la fin sa me dit le site est en maintenance à ce niveau la.
Pour info ces l'iphone 16 go blanc avec le forfait origami star 2heures + 2heures à 49.50 euro par mois pendant 12 mois!
et donc je souhaiterais savoir si quelqu'un c'est si le site va encore être en maintenance ?!
Aider moi SVP ALL
Cordialement
Pajtim
Sympa les fautes

Edit Pinako : Attention au doubles et triples posts. Ceci est interdit. Merci de bien vouloir utiliser le bouton " modifier " en bas à droite du message.
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Un iPhone Nano ?
superbe travail SlimGray 
faudrait vraiment en faire une news humour !!!

faudrait vraiment en faire une news humour !!!
iPhone 4 16Gb iOS5 Gevey Unlock 

-
CristianoOmar Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
Eforlife14 Wrote:Si l'iphone XL sort je préfère beaucoup plus me le prendre il m'a l'air pas mal du tout enfin à voir si ces un fake ou pas.
Pajtim
PS: Merci pour la news quand même slim gary
Je suis complètement mort de rire ! :rolleyes: Faut pas tout prendre au pied de la lettre !
Sinon pour la news c'est juste un gros fake, j'ai le même type d'images pour l'Iphone V1
! GROS FAKE !
-
Mahone Gamer Averti
Un iPhone Nano ?
c'est pas vrai, vous avez pas compris la blague ? C'est pas une news bon dieu, c'est juste un montage de rigolade fait par SlimGray, NORMAL QUE C'EST UN FAKE !!!

-
Un iPhone Nano ?
Hey, moi c'est pas SlimGray, c'est SlimGary ! et oui, c'est une petite blagounette de ma part :p

-
SlimGary Gamer Pro
Un iPhone Nano ?
Ha gg, bien fait les images, on y croirait presque.
-
bestpig Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
excuse moi SlimGary javais vraiment pas fait attention jpensais que c'était Gray 

-
Un iPhone Nano ?
J'ai ouie dire que " l'iphone nano " serait à 80 € en chine
mais ce ne serait qu'une copie non officielle...
En effet il s'agirait d'une copie format nano de l'iphone avec un dualsim actif (possibilité d'ctivé les deux en même temps)
la personne qui m'a dit cela est chinoise et quelqu'un de sa famille doit faire retour d'un voyage avec
Il ne m'a apporté aucune preuve de ce qu'il avance mais je pense qu'il a dû se renseigner avant de dire de telles choses.
Je ne pense pas qu'il soit du genre fabulateur
Cela dit cela reste une copie non officielle...
mais ce ne serait qu'une copie non officielle...
En effet il s'agirait d'une copie format nano de l'iphone avec un dualsim actif (possibilité d'ctivé les deux en même temps)
la personne qui m'a dit cela est chinoise et quelqu'un de sa famille doit faire retour d'un voyage avec
Il ne m'a apporté aucune preuve de ce qu'il avance mais je pense qu'il a dû se renseigner avant de dire de telles choses.
Je ne pense pas qu'il soit du genre fabulateur
Cela dit cela reste une copie non officielle...
-
GDEHON Gamer Maitre
Un iPhone Nano ?
Moi je pense a un gros fake concernant l'iphone nano ... bref, attendons et voyons ce qu'il en est vraiment ...

-
SlimGary Gamer Pro
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5