Forums GAMERGEN
Un iPhone Nano ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour moi un gros fake car si vous regarder bien la lentille photo elle est réduite donc le nano sur la photo est simplement le meme que le 3g mais en + petit , je vous fait la meme image en 2 minutes si vous voulez.........j ai pas marché meme 2 secondes....
Dernière édition par SGi94 le 26 Déc 2008, 20:14, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Un iPhone Nano ?
Le mieux est d'attendre.... J'espère qu'il ne vont pas sortir un iPhone plus performant car je me connais....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Un iPhone Nano ?
Ca fait 1 ou 2 ans déjà qu'elle est sortie cette image . ^^"
Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche
Un iPhone Nano ?
Eforlife14 Wrote:Si l'iphone XL sort je préfère beaucoup plus me le prendre il m'a l'air pas mal du tout enfin à voir si ces un fake ou pas.
Pajtim
PS: Merci pour la news quand même slim gary
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi le site de orange est en maintenance SVP ALL

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76 Gamer Averti
Un iPhone Nano ?
ça y'est on peut oublier l'iphone nano ^^ c'est mort ... pour l'instant
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5