Forums GAMERGEN

Un iPhone s'immole par le feu en Italie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raphaell » 13 Aoû 2009, 21:11

et alors ? un iphone crame dans tes mains, perso en plus d'être remboursé y a le choc aussi..

Perso mon iPhone brule dans mes mains, je change de téléphone tout de suite, je conserve un ipod touch et basta.. :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 13 Aoû 2009, 21:16

Dingue, le gars à eu de la chance
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Emerick69 » 13 Aoû 2009, 21:47

Tout le monde dit que c'est louche car tous les 3G déconnent d'un coup...

Mais ce serait peut être lié au nouveau firmaware non ?

Peu de temps après sa sortie, ça à commencé à déconner...
iPhone 4 iOS 4.0 JB :D - iPad Wifi iOS 3.2 JB :D - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
Image
Emerick69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Duke-Nukem » 13 Aoû 2009, 22:20

effectivement c'est pas bête
enfin moi en 3.0 (aucun probleme de se coté la chauffe ect)
mais moi mes jeux se crash assez souvent ...
Duke-Nukem Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pilou74 » 14 Aoû 2009, 08:18

Lyacos Wrote:Enfin un cas avec un VRAI problème de batterie pas comme les deux autres cas en France et encore la chaleur n'a pas du être intense au point d'éclater le verre vu que celui-ci à juste fondu sur une partie bien précise de l'écran donc la ou se situe le problème. Et encore une fois nous sommes très loin d'une explosion ce qui prouve jusqu'à preuve du contraire que l'iPhone n'explose pas donc soit l'écran implose à cause d'un choc (les deux exemples en France) ou la batterie chauffe trop mais pas au point de faire exploser mais juste de faire fondre le plastique et accessoirement l'écran.

Cependant à présent pour ce cas d'Italie il faudrait faire une enquête (condition d'utilisation...) lors de cette surchauffe mais bon apparement son téléphone à toujours eu des périodes de coup de chaud donc je pense plus pour un problème de batterie.

Lyacos, j'ai relu tous tes posts sur les sujets concernant les iphones dans le sud, et une question m'est venue. Si le problème provient effectivement de la batterie, comme dans ce cas où on voit bien qu'elle à fortement chauffé, une batterie qui chauffe ça gonfle, et quand ça gonfle ça peut créer des points de pression autour d'elle, surtout si elle est dans un espace très restreint (comme un iPhone^^). Ici, on voit que l'écran s'est "déboité". Si danz le cas du type à Aix, l'écran était mieux collé, la pression engendrée par le gonflement de la batterie aurait très bien pu casser le verre non ?
Qu'en pensez vous les gens ?
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sache » 14 Aoû 2009, 09:13

C bizzare que ce soit juste pendant l'été que l'on ressence sa parce le iphone 3G est sorti il y a plus d'un et ipod 2g bientot 1 ans donc moi je trouve sa bizzare qui n'y est pas eu de cas du moin pas annoncer pendant l'anné
VIVE LE JAILBREAK
sache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sacha

Message non lupar snake83 » 14 Aoû 2009, 10:30

shen57 Wrote:Le problème c'est que se n'est pas que les 3G, car le 3GS, à la même base, donc les même risque, on peut pensé que d'ici 1an, il y aura la même chose avec les 3Gs. On dirait qu'Apple n'a pas prévu un appareil qui doit rester tout le temps en veille. Et qui doit être utiliser régulièrement.

Je n'utilise pas souvent le mien (quelque fois si) et pourtant je n'ai aucun problème ... Il faudrait rappeler aux gens comment charger leur batterie (c'est à dire, en gros, ne pas laisser l'iPhone branché quand il est à 100%)
Pilou74 Wrote:Ici, on voit que l'écran s'est "déboité". Si danz le cas du type à Aix, l'écran était mieux collé, la pression engendrée par le gonflement de la batterie aurait très bien pu casser le verre non ?
Qu'en pensez vous les gens ?

Je ne pense pas car sois disant il était en train de téléphoner ou bien il était posé sur la table (les versions divergent beaucoup (trop?))Dans le premier cas je ne pense pas qu'il y avait de pression sur l'écran et dans le deuxième faut être trop c** (désolé mais c'est le terme xD) pour poser un quelconque appareil à écran sur l'écran... (on peut ne pas faire exprès mais là il venait de l'acheter et moi je faisais hyper gaffe à mon iPhone, que je ne pose jamais sur l'écran ^^')
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar twiiwt » 14 Aoû 2009, 10:36

C'est vrai que ça fait beaucoup de cas en très peu de temps et je ne crois pas trop au coïncidence =)
-Wii pucé wiikey :) -PSP Fat White 5.00 M33-2 :) Hp pavillion Dv6 gray :)
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real :) -Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké :)
twiiwt Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news