Forums GAMERGEN

Un iPhone sous Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un iPhone sous Android

Message non lupar Zek » 23 Avr 2010, 00:37

X-TreM Wrote:Après faut arrêter quoi... Si tu veux de l'android tu va sur du HTC désire ou du Nexus et tu lâche ton iPhone...

C'est comme installer iPhone OS sur un nexus one , sa sert a rien !

Dans ce cas pourquoi les solutions dual boot sur ordinateur ont tant la côte ? Qui sérieusement n'a jamais fait un dual boot XP --> Linux/Mac ou inversement. Dans ce cas de figure c'est la même chose pour l'iPhone et surtout "un choix". Imagine les applications possibles grâce à cela comme ne plus être enfermé dans un système propriétaire, en cas de censure d'une application ou une interdiction de la part d'Apple hop tu vas faire un petit tour sur l'OS de l'Android [...]
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Un iPhone sous Android

Message non lupar Bryan37 » 23 Avr 2010, 07:05

énorme !! android est t'il équiper du flash ?
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

Un iPhone sous Android

Message non lupar Astrolabe » 23 Avr 2010, 09:47

Bryan37 Wrote:énorme !! android est t'il équiper du flash ?

Oui, et c'est dit dans la news ;)
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un iPhone sous Android

Message non lupar ekodante » 23 Avr 2010, 10:55

J'ai hâte qu'il fasse sa modif' pour les 3g se serai bien et puis qu'il règle quelque problème ...

apparemment sur son blog on dirais bien que cela fais 2 ans qu'il c'est lancer sur ce projet ambitieux ;)
il a eu du courage :)

et de très bonne connaissance ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPhone sous Android

Message non lupar Zek » 23 Avr 2010, 12:12

Si Flash tourne correctement sans problème sur l'iPhone à partir d'Android sa va faire beaucoup de bruit et de mal à SJ car affirmant le contraire pour le Flash :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Un iPhone sous Android

Message non lupar killer0692 » 23 Avr 2010, 12:25

X-TreM Wrote:Après faut arrêter quoi... Si tu veux de l'android tu va sur du HTC désire ou du Nexus et tu lâche ton iPhone...

C'est comme installer iPhone OS sur un nexus one , sa sert a rien !

Pourquoi parler comme ça? Je trouve pourtant que c'est la meilleurs idée avec le jailbreak qu'il y ai eu sur l'iphone! ce serait donc une machine sur laquelle on pourrai choisir l'os, de plus cette machine est puissante (3gs) et il a un écran ultra réactif! En gros celui qui a l'iphone pour moi il a tout compris! Il choisis son os il a la machine parfaite il le jailbreak et peut s'amuser avec tout plein de chose, il a en gros des possibilités énormes!
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Un iPhone sous Android

Message non lupar ekodante » 23 Avr 2010, 12:46

+1 cela voudrais dire que l'iphone est LE téléphone qui est le plus aboutie car il sera le téléphone qui aura eu le plus de possibilité underground ...
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPhone sous Android

Message non lupar Diabolic Hacker » 23 Avr 2010, 12:55

est ce qu'on peut utiliser Open iBoot pour de versions de l'iPhone OS (3.1.3 et 4.0 beta) ?
iPod Touch 2G 16GO 3.1.2 blackra1n RC3
iMac 21.5" Mac OS X 10.6.2
Image
Diabolic Hacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Un iPhone sous Android

Message non lupar Space imen » 23 Avr 2010, 12:58

De toute façon pour le moment sa n'a aucun intérêt, ce n'est qu'une vielle version d'android.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPhone sous Android

Message non lupar ekodante » 23 Avr 2010, 13:02

pour le moment c'est qu'une version alpha ... normal qu'il commence avec un vielle version ...
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un iPhone sous Android

Message non lupar isisky » 23 Avr 2010, 17:11

madbo936 Wrote:J'attend juste la verson final, imaginez un Android 2.1 sur iPhone avec l'interface Sense le top.

isisky Wrote:sa puissance réduite je ne suis pas sur que cela soit entièrement fonctionnel, car la l'iphone est plustot au niveau des samsung ou huawei bas gamme des android phone :/

Ta craqué ou quoi l'iPhone a la puissance des Samsung c'est vraiment la MEILLEURE (ou pas ptete la 2e ou 3e meilleure) rien que le 3Gs a 833Mhz bridée a 600Mhz...

ps : en parlant proc du 3Gs qu'un dev nous sorte un plugin a installer sur pc, ensuite on branche notre 3Gs on accede au code source etc on modifie une ligne et sa nous le debride (ils passe de 600 a 833Mhz), et l'avantage d'installer un plugin sur pc c'est que notre iPhone n'aura pas besoin d'être jailbreaké.

heu excuse moi mais pour le moment c'est juste sur 2G soit un proc a 400mhz et 128mo de ram alors si ca c'est pas digne d'un tel bas de gamme... et puis pratiquement tous les hdg android sont plus puissants que le 3gs: Nexus one, htc legend, SE xperia X10, HD2, toshiba TG-01 et j'en passe... alors avant de raconter n'importe quoi la seul chose ou l'iphone peux pretendre a etre meillieur c'est sur la partie graphique mais ce n'est pas ca qui vas le rendre pluis fluide au niveau d'android en lui meme et ton histoire de devs si c'est possible alors jb un 3gs est possible aussi alors balance tes sources stp ;)
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Un iPhone sous Android

Message non lupar paultugal » 23 Avr 2010, 18:22

tuto ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 650.0.html
Je sais pas encore si je me lance ...
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news