Forums GAMERGEN
Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
canjah Wrote:Si c'était possible adieu le risque de brick. ^^
Mouai mais bon pour moi ia autant de chance de brické avec un Custum firmware que avec un firmware officiel parse que sur la 20ene de psp que j'ai fait je n'est u aucun brik
Sinon mise a part le faite que il i est un iso loader , je me pose le question de POURQUOI? et Que peut en fait D_A vu que sur les siens il y a aussi un ISO loader ?
Je me dit aussi que si il y a un ISO loader , c'est que tous les jeux seront donc compatible en NO-UMD et sa c'est cool car je pourrai viré mon lecteur UMD qui me sert a rien di tout , puisque que je dumps meme pas sur ma psp.
GOD: je ne sait pas... mais déja les demo sa doit etre long alor un jeux qui fait 1Go ... Je reste septique tous en y croyant ^^
Dernière édition par gediazer le 01 Juil 2007, 09:29, édité 1 fois.
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Face au succès du custom firmware de DA, Sony aurrait-il finalement retourner sa veste ???
En tous cas, ça m'étonnerait que cette fonctionnalité autorise l'utilisateur à Dumper leur UMD !!!
En tous cas, ça m'étonnerait que cette fonctionnalité autorise l'utilisateur à Dumper leur UMD !!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Pour Sony, l'argent compte plus que leurs clients. Donc, d'après moi, il ne faut pas compter sur une fonctionnalité gratuite. Pour moi, l'idée des "Dump" UMD est à oublier. Effectivement, la vente de jeux sur internet est beaucoup plus probable (plus d'argent à Sony). Si cette fonctionnalité est gratuite et qu'il sera possible de "dumper" les UMDs, Sony vont donner un grand coup qui vautrât un bon "plus" au niveau des 3.50 et 3.51 (ca changerais des petites mises à jours que Sony nous envoie)
p.s. je rabaisse Sony dans mon message et je l'assume parfaitement. Depuis le 1.50, quel sont les fonctionnalité MAJEUR ajouté, mis a part le navigateur web et le l'émulateur PlayStation1(qui a priori n'est pas gratuit) ?
p.s. je rabaisse Sony dans mon message et je l'assume parfaitement. Depuis le 1.50, quel sont les fonctionnalité MAJEUR ajouté, mis a part le navigateur web et le l'émulateur PlayStation1(qui a priori n'est pas gratuit) ?
-
gpremier_1_1
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Wai, s'il travaille un nouveau iso loader basé à partir de celui qu'ils viennent de trouver et qu'ils réussissent à faire lire tout les types d'iso/cso, je pense qu'ils approcheront de la perfection.
Il ne faut pas oublier que cet Iso loader a été fait par des professionnels payés par sony, donc normalement c'est censé être plus au point(ils ont eu plus de matos, et sont PAYES: c'est leur taf). Cependant le travail n'est pas entièrement maché puisque cet IsoLoader ne lit apparement que les ISO cryptés...dans tt les cas gl à dax et ses coupins
Qui dit Crypté dit 99% de chance pour que ce soit prévu pour l'achat via un service à la demande sur le net ou tout autre service à contenu payant. Donc ceux qui rêvent avec "on n'aura pas besoin de passer en Custom Firmware" peuvent toujours espérer. L'espoir fait vivre, mais il ne vous permettra pas de jouer avec des ISO dumpé de vos UMD ou téléchargés =)
Il ne faut pas oublier que cet Iso loader a été fait par des professionnels payés par sony, donc normalement c'est censé être plus au point(ils ont eu plus de matos, et sont PAYES: c'est leur taf). Cependant le travail n'est pas entièrement maché puisque cet IsoLoader ne lit apparement que les ISO cryptés...dans tt les cas gl à dax et ses coupins
Qui dit Crypté dit 99% de chance pour que ce soit prévu pour l'achat via un service à la demande sur le net ou tout autre service à contenu payant. Donc ceux qui rêvent avec "on n'aura pas besoin de passer en Custom Firmware" peuvent toujours espérer. L'espoir fait vivre, mais il ne vous permettra pas de jouer avec des ISO dumpé de vos UMD ou téléchargés =)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5