Forums GAMERGEN
Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est grave Sony devient fou,
ou devrais-je dire Sony est devenu
folle......
En tout cas, sony ce met encore plus
dans le pétra...
ou devrais-je dire Sony est devenu
folle......

En tout cas, sony ce met encore plus
dans le pétra...
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
salut et bon réveil!
et bin je vous adore la team tjr des news pour nous faire plaisir merci
sony se décide tout de même a faire le pas ! moi je pense que sa va jouer sur les umds je voie bien les éditeurs renforcé la sécurité de leur umd pour qu'il soi moin facile a rippé (limite je les vois déja ajouté des clés sur les umd comme les jeux pc) voila a quoi pourrai servire le 3eme flash mémorisé la clés maintenant se n'es qu'une supposition

et bin je vous adore la team tjr des news pour nous faire plaisir merci
sony se décide tout de même a faire le pas ! moi je pense que sa va jouer sur les umds je voie bien les éditeurs renforcé la sécurité de leur umd pour qu'il soi moin facile a rippé (limite je les vois déja ajouté des clés sur les umd comme les jeux pc) voila a quoi pourrai servire le 3eme flash mémorisé la clés maintenant se n'es qu'une supposition
-
doublebidule Gamer Pro
je pense que pour le lecteur iso ca devrait etre que pour gagner de la vitesse sur le chargement.
et puis pour le flash 3 ca doit etre vraiment important pour que il le mette.
Je imagine deja tout le monde avec une psp 3.51 ou 3.60 qui on eu de la chance que l'univers underground on trouver une facon de telecharger les jeux gratos.
Mais vraiment si c'est un iso loader,ca doit des formats special.
et puis pour le flash 3 ca doit etre vraiment important pour que il le mette.
Je imagine deja tout le monde avec une psp 3.51 ou 3.60 qui on eu de la chance que l'univers underground on trouver une facon de telecharger les jeux gratos.

Mais vraiment si c'est un iso loader,ca doit des formats special.
-
txx1219 Gamer Averti
-
arthur76_1
C'est surement pour le téléchargement legale de jeu psp. en payant on aura acces a un iso crypté a la maniere des jeux psone pour psp.
Manquerai plus que D_A ou autre trouve commen faire passer un iso traditionnel en iso crypté (comme les jeux psone ^^) et y'aura meme plus besoin de custom firmware lol
Manquerai plus que D_A ou autre trouve commen faire passer un iso traditionnel en iso crypté (comme les jeux psone ^^) et y'aura meme plus besoin de custom firmware lol
-
jeekay Gamer Pro
arthur76 Wrote:cela veut dire que si je suis en 3.50 officiel et que je telecharge des isos je pourrais les lire ?
Pas du tout, ce sont des iso cryptés par sony seulement que tu pourras lire, donc pour l'instant, pas de changement.
-
funnoam Gamer du Dimanche
En 3.51 on aura le droit à 3 modules de lancements, les jeux PS1, les ISO dump de NOS UMD et les ISO GoD ! Sa le fait, vivement le 3.51 OE !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ne vous faite pas avoir.Sony a fait un loader d'iso mais un "loader d'homebrew"
ce qui veut dire adieu les emulateur nintendo64 et tous ca...
Ce qui est cool c'est que ce prx pourra etre inclus dans 3.51OE et je pence le mode no-umd compatible a 100%
ce qui veut dire adieu les emulateur nintendo64 et tous ca...
Ce qui est cool c'est que ce prx pourra etre inclus dans 3.51OE et je pence le mode no-umd compatible a 100%

-
demolig_1 Gamer Pro
arthur76 Wrote:cela veut dire que si je suis en 3.50 officiel et que je telecharge des isos je pourrais les lire ?
link1997 Wrote:sa veut dire que l'ont peut jouer au ISO telecharger sur la net ?
Allez lire ICI avant de dire ce genre de choses.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5