Forums GAMERGEN
Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Voila, comme je l'avais dis dans un autre forum, surement vous les ventes!!!!! Sa les arrange qu'il y'ai des custom firm pour les ventes
Un iso loader!!!

Un iso loader!!!

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
bon je veux etre sur d'avoir bien compris donc maintenent les personne qui on une psp 3.50 officiel peuvent lire les iso sans la fair passer en 1.5 et prendre le risque de la briquer c bien se que le sujet dit
si c vrais c super
mais je nis crois pas trop 8O

-
kurosaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
jeekay Wrote:C'est surement pour le téléchargement legale de jeu psp. en payant on aura acces a un iso crypté a la maniere des jeux psone pour psp.
Manquerai plus que D_A ou autre trouve commen faire passer un iso traditionnel en iso crypté (comme les jeux psone ^^) et y'aura meme plus besoin de custom firmware lol
Euh ... est-ce-que dans les firmwares officiels, ont peut executé des prx non-signés ? Est-ce-que dans les firmwares officiels ont peut lancé du code non signé (hombrew) ? Est-ce-que dans les firmwares officiels il ya un recovery mode, un accès au NAND Flash etc ...
Je ne pense pas, donc vaut mieux qu'il y est encore les précieux custom firmware de Dark_Alex
En plus ce que tu dis ne veux rien dire: Si Dark_Alex modifie de PRX loader d'iso, alors le firmware officiel devient un custom firmware puisqu'il a été modifié ..
Sans déconné tu devrais réfléchir avant de poster

-
Wunder
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5