Forums GAMERGEN

Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shadow77340 » 01 Juil 2007, 11:58

c'est que y'en a des pirates sur le forum :lol:
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 01 Juil 2007, 12:05

Perso,comme D_A je pense que c est pour les jeux téléchargé sur le PSN et que le certificat sera dans le flash3 un peu comme le pops sur les firmwares officiels.Nous vererons bien de quoi il en retourne,mais cette histoire de lire les dumps d UMD,c est de l ordre du père noel :lol:
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar cedicplay » 01 Juil 2007, 12:33

je le savai depui le debut sony attend et pomper les ideé de no cher dev en améliorant
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Shin-Ichi » 01 Juil 2007, 12:41

Mais il suffit qu'une seule personne télécharge le jeu de façon légale et de le mettre sur des liens peer to peer pour que tout le monde puisse y jouer non ?

[HS] : Tient tient cedricplay ^^.
Comme on se retrouve !!!
Très joli jeu sur Killzone ^^
Avatar de l’utilisateur Shin-Ichi

Message non lupar Nico Iphone » 01 Juil 2007, 12:52

Cool :!: Vivement que SONY propose leur téléchargement de jeux :D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar younes_8 » 01 Juil 2007, 13:11

Voila, comme je l'avais dis dans un autre forum, surement vous les ventes!!!!! Sa les arrange qu'il y'ai des custom firm pour les ventes :)
Un iso loader!!! :lol:
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Piger » 01 Juil 2007, 13:33

Est-ce que ça ne va pas insiter le téléchargement ilégal ?
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kurosaki » 01 Juil 2007, 13:33

bon je veux etre sur d'avoir bien compris donc maintenent les personne qui on une psp 3.50 officiel peuvent lire les iso sans la fair passer en 1.5 et prendre le risque de la briquer c bien se que le sujet dit :?: si c vrais c super :D mais je nis crois pas trop 8O
kurosaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 01 Juil 2007, 14:01

A mon avis cette fonctionnalité etait déjà prevu depuis longtemps , c'etait juste une roue de secours en cas de mort prématuré de leur media , l'umd...
Et puis il me semble que ça toujours été prevu d'avoir des jeux téléchargeables pour la PSP , autre que des demos... nan?

Message non lupar Wunder » 01 Juil 2007, 14:06

jeekay Wrote:C'est surement pour le téléchargement legale de jeu psp. en payant on aura acces a un iso crypté a la maniere des jeux psone pour psp.

Manquerai plus que D_A ou autre trouve commen faire passer un iso traditionnel en iso crypté (comme les jeux psone ^^) et y'aura meme plus besoin de custom firmware lol

Euh ... est-ce-que dans les firmwares officiels, ont peut executé des prx non-signés ? Est-ce-que dans les firmwares officiels ont peut lancé du code non signé (hombrew) ? Est-ce-que dans les firmwares officiels il ya un recovery mode, un accès au NAND Flash etc ...
Je ne pense pas, donc vaut mieux qu'il y est encore les précieux custom firmware de Dark_Alex

En plus ce que tu dis ne veux rien dire: Si Dark_Alex modifie de PRX loader d'iso, alors le firmware officiel devient un custom firmware puisqu'il a été modifié ..
Sans déconné tu devrais réfléchir avant de poster ;)

Message non lupar pandanus » 01 Juil 2007, 14:13

enfin bon vo mieu un CF de dark alex !!

je ni croi pas trop quon puisse lancer des iso komme sa sony son pa fou quand méme 8)
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news