Forums GAMERGEN
Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
JARHEAD Wrote:Je me dit aussi que si il y a un ISO loader , c'est que tous les jeux seront donc compatible en NO-UMD et sa c'est cool car je pourrai viré mon lecteur UMD qui me sert a rien di tout , puisque que je dumps meme pas sur ma psp.
Le téléchargement d'iso est illégal

-
starworld Gamer Argent
GE03rard Wrote:Qui sait...
Peut être que la psp-slim (si elle sort), n'aura pas de lecteur UMD.
Moé ce serait quand même un handicap surtout que ca voudrait dire qu'ils controleraient beaucoup plus leur psp ...

-
dragon59666 Gamer Maitre
GE03rard Wrote:Qui sait...
Peut être que la psp-slim (si elle sort), n'aura pas de lecteur UMD.
si elle aurait pas de UMD,la PSP n existerait plus,c'est comme la DS: il ont sorti la DS lite mais il n obt pas rajouter un lecteur de cartouche plus petite
-
txx1219 Gamer Averti
Je vais peut-etre etre un peu hors sujet... Voila j'ai remarque que quelques news etaient aussi traduit en anglais, ce qui est une tres bonne idee. Cependant je trouve que ca enleve un peu le professionalisme (est-ce un mot ce que je viens d'ecrire) du site puisqu'il y a enormement de faute de structure... En gros, il y a des phrases qui sont mal composees et d'autres qui ne font presque pas de sens... Si c'etait possible de trouver une solution, ca serait bien plus agreable pour les Anglais qui lisent les news 

-
nobrand
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5