Forums GAMERGEN
Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony devient fou ! Mais pourquoi avoir ajouté un ISO Loader ? Tellement que SCE est desespéré, notamment avec la sortie du nouveau downgrade (3.50 --> 1.50), ils mettent dans leur firmware un lanceur d'ISO's.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Toutes façons ce qui ont eu le malheur de passer en 3.51 (Faut vous reveillez les gars
) Ne POURRONT PAS lire les isos sur le net seleument les isos cryptés par Sony (comme si Sony laisserait tout les possesseurs de PsP du monde télécharger des isos
) Révez pas trop restez sur les custom de Dark_Alex et pour le custom de votre PsP 8)
Bon je sors...

Bon je sors...

-
Kaezu Gamer Averti
j'conprend pas
j'conprend pas... en 3.51 y a un loader d'ISO... vous comptez tous sur dark alex pour un custom firmware 3.51 mais il a décider d'arretter... alors vous allez faire quoi maintenant? 
c bon maintenant y a la team m33

c bon maintenant y a la team m33

Dernière édition par Ceveaccurbumb le 01 Aoû 2007, 22:01, édité 1 fois.
-
Gamersoma Gamer Bronze
Re: Un ISO Loader dans les firmware officiels de Sony !!!
à mon avis sony va ptet remplacer l umd par des memory stick spéciales, sa couterais moins cher
-
mortaest Gamer Hardcore
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5