Forums GAMERGEN

[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Xnoss_1 » 17 Mar 2008, 07:55

Franchement si leurs truc existe vraiment le mois prochain j'achete une ps3 xD

Message non lupar imadou88 » 17 Mar 2008, 08:00

07h00 et toujours rien meme si le site à changé
Image
"Rien n'est vrai, tout est permis"
imadou88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sco_1_1 » 17 Mar 2008, 08:33

Impossible d'aller sur Ps3Gen.
Est-ce normal?

Message non lupar micka27_1 » 17 Mar 2008, 08:42

La nouvelle sortie officiel est pour le 23 mars d'après ce que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar 1ra2_1 » 17 Mar 2008, 09:01

micka27 Wrote:La nouvelle sortie officiel est pour le 23 mars d'après ce que j'ai compris

nop, il disent qu'ils vont le release aujourd'hui, et qu'ils veulent que tout le monde e n profite, du ocup ils annulent la sorrtie du 23mars.
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kotoba » 17 Mar 2008, 10:08

J'espère que la ps3 ne passera jamais dans l'underground comme la psp,désolé de dire ça mais depuis que la psp est passée dans l'underground et qu'elle peut lire les iso,les ventes des jeux psp diminuent à fond,forcément,tout le monde les télécharge !
Regardez Burnout dominator,c'est le jeu le plus téléchargé sur psp,ils ont diminué le prix du jeu mais il ne se vend toujours pas très bien,il a encore diminué de prix(13€)mais on n'achhète toujours pas ! il n'est pas rentré une seule fois dans les ventes de jeux (même pas 20ème-_-)
EA a essayé un burnout sur ps3 et ça fait 2 semaines qu'il est premier dans le top des ventes de jeux,alors avec ça vous pouvez être sûr que EA ne fera plus jamais de jeux sur psp mais les fera sur ps3,parce que sur la ps3,on ne sait pas télécharger de jeux et maintenant,on veut passer la ps3 dans l'underground ! La ps3 a diminué de prix très fortement,sony vend sa console à perte,ils ont perdu des millions mais espèrent récuperer de l'argent avec les jeux,et vous,vous voulez les télécharger aussi,mais vous voulez vraiment la faillite de sony ! bon d'accord j'exagère un peu,ils ne feront quand même pas faillite mais les dévellopeurs de jeux vont se tourner vers les autres consoles oú les jeux se vendent beaucoup mieux,comme la wii par exemple,et après vous allez vous plaindre qu'il y a de moins en moins de jeux sur ps3 alors que ce sera de la faute de "l'underground"...
Voila,je me suis laché sur cette news mais je pense vraiment ce que je dis et je n'ai pas envie que sony quitte le monde des jeuxvidéo et qu'il ne reste pus que naintendo,ses casual consoles et casual games,c'est vers ce genre de jeu de merde qui coute le moins cher possible à produire mais qui se vend super bien,juste parce qu'il est destiné à un plus grand public que le jeu vidéo se dirige de plus en plus,tous les dévellopeurs s'y mettent,mais si en plus ça marche bien,le jeu vidéo devient n'importe quoi...
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Mar 2008, 10:17

Xnoss Wrote:Franchement si leurs truc existe vraiment le mois prochain j'achete une ps3 xD

Ouai, mais si t'achètes ta PS3 le mois prochain, tu as des chances de tomber sur une en 2.17.
Or, i.load ne fonctionne pas au dessus du 2.10.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dragonfire75_1 » 17 Mar 2008, 10:28

GaaraPauleta Wrote:
Xnoss Wrote:Franchement si leurs truc existe vraiment le mois prochain j'achete une ps3 xD

Ouai, mais si t'achètes ta PS3 le mois prochain, tu as des chances de tomber sur une en 2.17.
Or, i.load ne fonctionne pas au dessus du 2.10.

++

Damned!!!
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar katana93 » 17 Mar 2008, 11:56

Ca existe Megaupload aussi !!!!!!!!
katana93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilles99 » 17 Mar 2008, 12:01

comme quelqu'un la dit , il faudrait plusieurs heure pour upper 1.xxGo sur une seule connection , alors que ca ne prendra grand max 1heure pour le telecharger avec une bonne connection ..

Je vois pas trop l'interet d'une team de se discredite en lancant un "fake" tellement attendu..

si ca marche , je me met direct a economiser pour me la payer.. :roll:
gilles99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gilles

Message non lupar noozbar » 17 Mar 2008, 12:34

kotoba Wrote:J'espère que la ps3 ne passera jamais dans l'underground comme la psp,désolé de dire ça mais depuis que la psp est passée dans l'underground et qu'elle peut lire les iso,les ventes des jeux psp diminuent à fond,forcément,tout le monde les télécharge !
Regardez Burnout dominator,c'est le jeu le plus téléchargé sur psp,ils ont diminué le prix du jeu mais il ne se vend toujours pas très bien,il a encore diminué de prix(13€)mais on n'achhète toujours pas ! il n'est pas rentré une seule fois dans les ventes de jeux (même pas 20ème-_-)
EA a essayé un burnout sur ps3 et ça fait 2 semaines qu'il est premier dans le top des ventes de jeux,alors avec ça vous pouvez être sûr que EA ne fera plus jamais de jeux sur psp mais les fera sur ps3,parce que sur la ps3,on ne sait pas télécharger de jeux et maintenant,on veut passer la ps3 dans l'underground ! La ps3 a diminué de prix très fortement,sony vend sa console à perte,ils ont perdu des millions mais espèrent récuperer de l'argent avec les jeux,et vous,vous voulez les télécharger aussi,mais vous voulez vraiment la faillite de sony ! bon d'accord j'exagère un peu,ils ne feront quand même pas faillite mais les dévellopeurs de jeux vont se tourner vers les autres consoles oú les jeux se vendent beaucoup mieux,comme la wii par exemple,et après vous allez vous plaindre qu'il y a de moins en moins de jeux sur ps3 alors que ce sera de la faute de "l'underground"...
Voila,je me suis laché sur cette news mais je pense vraiment ce que je dis et je n'ai pas envie que sony quitte le monde des jeuxvidéo et qu'il ne reste pus que naintendo,ses casual consoles et casual games,c'est vers ce genre de jeu de m**** qui coute le moins cher possible à produire mais qui se vend super bien,juste parce qu'il est destiné à un plus grand public que le jeu vidéo se dirige de plus en plus,tous les dévellopeurs s'y mettent,mais si en plus ça marche bien,le jeu vidéo devient n'importe quoi...

heuuu, la Wii est deja cracké, et la 360 aussi, c'est pas pour ca que les jeux se vendent moins que je sache...

:wink:
noozbar Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news