Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cywam Wrote:Vous me faite marrer. Vous passez votre temps a cracher sur les pirates et sur les isos de jeux pirater mais quand l'annonce d'un isoloader qui va surtout permettre au gens de jouer avec des jeux piratée donc de ne pas les payer, ce qui d'aprés vous tue une console, tous le monde est super content et tous le monde veux en acheter une...
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un probléme...
+ 1
-
wabco
mishe Wrote:si c'est pas un fake , demain matin j'achéte une PS3
Pareil si tu me payes le lecteur graveur blue ray :p
http://padeg.be/description.php?lang=1& ... =0&id=3866 au prix d un ps3 mes bon ...
-
ouchdinw Gamer Maitre
FullOnizuka Wrote:Avec ma cconnection je l'upload en 30minutes ^^ sérieux même si je suis sûr que c'est un gros fake j'éspère pas que ça devienne une réalité la console est assez mal comme ça, un loader l'achèverait. En plus je me demande comment on peut dl et graver un blue-ray, il faut un graveur br+un br vierge c'est ça ?
J'imagine le type qui va vouloir se faire mgs4...50Go XD
> T'es fort pour upload en 30minutes, 1,2GO. Faut me dire comment tu fais.
D'autant plus que les disques vierges BR sont déjà dispo. M'enfin je pense qu'à ce stade, google et/ou wikipedia t'en apprendras plus que je puisse te le faire.
cywam Wrote:Vous me faite marrer. Vous passez votre temps a cracher sur les pirates et sur les isos de jeux pirater mais quand l'annonce d'un isoloader qui va surtout permettre au gens de jouer avec des jeux piratée donc de ne pas les payer, ce qui d'aprés vous tue une console, tous le monde est super content et tous le monde veux en acheter une...
+200.
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
NeXuS_Strife Wrote:FullOnizuka Wrote:Avec ma cconnection je l'upload en 30minutes ^^ sérieux même si je suis sûr que c'est un gros fake j'éspère pas que ça devienne une réalité la console est assez mal comme ça, un loader l'achèverait. En plus je me demande comment on peut dl et graver un blue-ray, il faut un graveur br+un br vierge c'est ça ?
J'imagine le type qui va vouloir se faire mgs4...50Go XD
D'autant plus que les disques vierges BR sont déjà dispo. M'enfin je pense qu'à ce stade, google et/ou wikipedia t'en apprendras plus que je puisse te le faire.cywam Wrote:Vous me faite marrer. Vous passez votre temps a cracher sur les pirates et sur les isos de jeux pirater mais quand l'annonce d'un isoloader qui va surtout permettre au gens de jouer avec des jeux piratée donc de ne pas les payer, ce qui d'aprés vous tue une console, tous le monde est super content et tous le monde veux en acheter une...
+200.
+1
-
MrJules Gamer Pro
D'autant plus que les disques vierges BR sont déjà dispo. M'enfin je pense qu'à ce stade, google et/ou wikipedia t'en apprendras plus que je puisse te le faire.
une connexion à 100 méga (soit 1 Mbits/s en upload) et le tour est joué

-
ganon182 Gamer du Dimanche
il sont marrant ces gloups quand meme... Il te disent que c'est UP et te font poiroter pour les liens 
En tout cas, un iso loader c'est bien, c'est utile... un downgrade sera necessaire aussi.
J'espere que ce pseudo exploit ouvrira le monde underground ps3! (meme si je suis pro xbox ^^)
Patience, espoirs...que dire?

En tout cas, un iso loader c'est bien, c'est utile... un downgrade sera necessaire aussi.
J'espere que ce pseudo exploit ouvrira le monde underground ps3! (meme si je suis pro xbox ^^)
Patience, espoirs...que dire?
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
ouais, il semblerai en effetGaaraPauleta Wrote:elpampa Wrote:Whaooouuu, j' attends ça impatiament![]()
même si j' ei pas de PS3c' est une grande avancée
Rien n'est fait, l'info tourne plus vers le fake ...
++

-
el_pampa Gamer Maitre
jerozone69, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
moi perso je suis un peu contre un Iso Loader sur PS3 mais bon toute facon j'ai Update en 2.17 donc je n'aurais pas la tentation de l'utiliser
(et toute facon je vois mal des Isos de 50 GB sur mon DD Externe )

-
Kaicthehackman Gamer Pro
ganon182 Wrote:> T'es fort pour upload en 30minutes, 1,2GO. Faut me dire comment tu fais.
une connexion à 100 méga (soit 1 Mbits/s en upload) et le tour est joué
N'est-ce pas 100meg théorique ?...
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche