Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: 100méga symétrique cela va de soit...
PS: Il est vrai qu' outre le défis technique cet isoloader ne represente que peu d'interet et j'ai l'étrange impression qu'ils vont distro un linux ou une con***ie du genre... Vivement un CF sur PS3, quoique un beau linux est plus efficace!
CQFD
Edit: 100méga symétrique cela va de soit...
PS: Il est vrai qu' outre le défis technique cet isoloader ne represente que peu d'interet et j'ai l'étrange impression qu'ils vont distro un linux ou une con***ie du genre... Vivement un CF sur PS3, quoique un beau linux est plus efficace!
Dernière édition par kurotashi le 17 Mar 2008, 23:57, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
NeXuS_Strife Wrote:ganon182 Wrote:> T'es fort pour upload en 30minutes, 1,2GO. Faut me dire comment tu fais.
D'autant plus que les disques vierges BR sont déjà dispo. M'enfin je pense qu'à ce stade, google et/ou wikipedia t'en apprendras plus que je puisse te le faire.
une connexion à 100 méga (soit 1 Mbits/s en upload) et le tour est joué
N'est-ce pas 100meg théorique ?...
c'est finit le temps des "en théorie ". Maintenant la théorie est très proche de la pratique. Le seul hic, c'est que peu de serveur supporte le 12mo/s en download.. en upload par contre (presque) pas de problèmes.
Cours de convertion: 100Méga ATM (100mbps) = ~12mo/s soit 1200mo en 1minute40secondes...
cours de vocabulaire : le download c'est pas la même chose que l'upload... à 1mo/s (en prenant compte les variations de débit): environ 20 minutes d'upload.
Ca vallait le coup de faire une recherche sur google pour "essayer" de me "casser"?
Dernière édition par pisanbon le 18 Mar 2008, 00:04, édité 1 fois.
-
ganon182 Gamer du Dimanche
Désolé pour le presque doublepost mais le navigateur de la psp sux donc difficile de quoté:
Une box avec 100méga symétrique supportera de la meme manière 12 mo d'upload que 12mo en download...? Non?
Edit: fin du hs pour ma part...
Une box avec 100méga symétrique supportera de la meme manière 12 mo d'upload que 12mo en download...? Non?
Edit: fin du hs pour ma part...
Dernière édition par kurotashi le 18 Mar 2008, 00:44, édité 2 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
un tuyau pour etre sur d'avoir l'iso loader, vous ne pourrez pas telecharger toutes les parties en 6 heures a moins de changer d'ip (reboot livebox et ça fait l'affaire) car rapidshare a un délai apres chaque telechargement.
juste pour informer.
juste pour informer.
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
kokamaniak Wrote:un tuyau pour etre sur d'avoir l'iso loader, vous ne pourrez pas telecharger toutes les parties en 6 heures a moins de changer d'ip (reboot livebox et ça fait l'affaire) car rapidshare a un délai apres chaque telechargement.
juste pour informer.
le lien est protege apr un mot de passe qu'ils n'ont pas donne donc c'est pas pour tout de suite le DL

-
Gz_ Gamer Argent
Je ne voudrais pas vous faire de mal mais il n'y a rien à l'intérieur du fichier. (comment pourrait il en etre autrement puisque le fichier ne fait que
148 octets)
Ouvrez le fichier avec le logiciel 7-zip et entrez le code suivant:
Group [SLUMP]
Une team qui s'est bien foutue de nous.
148 octets)
Group [SLUMP]
-
ramich Gamer Averti
kokamaniak Wrote:un tuyau pour etre sur d'avoir l'iso loader, vous ne pourrez pas telecharger toutes les parties en 6 heures a moins de changer d'ip (reboot livebox et ça fait l'affaire)
En meme temps tu es le troisieme a donné cette astuce qui ne marche que pour les ips dynamiques.
De plus il existe deux techniques similaires qui permettent de contourné ca.
Bref, vivement que le fake (ou pas) soit mis a dispo.
PS: à vérifié mais merci de l'info Ramish!
-
meuhlavache Gamer Maitre
ramich Wrote:Je ne voudrais pas vous faire de mal mais il n'y a rien à l'intérieur du fichier. (comment pourrait il en etre autrement puisque le fichier ne fait que
148 octets)
Group [SLUMP]
Alors, vous avez vérifiez ce que je vous ai dit?
Je ne voudrais pas vous faire de mal mais il n'y a rien à l'intérieur du fichier. (comment pourrait il en etre autrement puisque le fichier ne fait que
148 octets)
Ouvrez le fichier avec le logiciel 7-zip et entrez le mot de passe suivant:
Group [SLUMP]
Dernière édition par Benjious le 18 Mar 2008, 01:05, édité 1 fois.
-
ramich Gamer Averti
Si ca fonctionne, il ne faut pas utiliser winrar mais le logiciel 7-zip
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Group [SLUMP]
alors essaye d'utiliser un autre mot de passe avec 7-zip et tu verras que ca t'indique que le mot de passe est erroné.
cela ne fonctionne qu'avec le mot de passe Group [SLUMP]
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Group [SLUMP]
Gz_ Wrote:ramich ca marche pas
tu as rien a l'interieur car c'est pas le bon mot de passe. c'est comme ca que ca marche ( winrar )
alors essaye d'utiliser un autre mot de passe avec 7-zip et tu verras que ca t'indique que le mot de passe est erroné.
cela ne fonctionne qu'avec le mot de passe Group [SLUMP]
-
ramich Gamer Averti