Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi n'ont t-il pas poster des maintenant et aussi pkwa une limite de 6 heures ? o_O
bonne chance pour la nuit blanche !
N'esperer pas grand chose .
-
KnibalC
Dormez, on verra demain. De toute façon, les mecs qui le téléchargeront finiront par le foutre sur la toile, donc au pire.
Quand à la question du temps " pourquoi ils attendent pour poster ", tout simplement parce que, peut être 1,*Go ne s'upload pas comme ça...
On verra demain, bonne nuit.
Quand à la question du temps " pourquoi ils attendent pour poster ", tout simplement parce que, peut être 1,*Go ne s'upload pas comme ça...

On verra demain, bonne nuit.
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
Gz_ Wrote:parce que a mon avis depuis le temps que l'heure est depassee il serait deja en DL sur leu site
moi j'ai encore tout ce temps la : 00 Days, 02 Hours, 25 Minutes, 06 Seconds.
De plus , il y a beaucoup plus de chance que la team soit situé au etas unis (meme fuseau horaire que moi) puisqu'ils semblenet avoir un partenariat avec maxconsole (qui sont américain)
mais je trouve quand meme bizarre que la team ne release pas a une heure pile
-
0635425_1
fake ou pas fake seul le temps le dira. Il est tous à fait possible qu'il n'ai pas posté leur isoloader plus tôt afin de porter quelque modification à leur isoloader et qu'il ne donne pas une heure précise uniquement pour une bonne raison, LE TEMP DE L'UPLOAD et si la team n'as pas de compte premium, le temp de l'upload doit être encore plus long (manquerais plus que la connexion internet soit coupé pendant l'upload mdr).
Même si j'ai pas de ps3, sa m'interesse beaucoup de savoir si c'est un fake ou pas.
Même si j'ai pas de ps3, sa m'interesse beaucoup de savoir si c'est un fake ou pas.
-
gunrunner Gamer du Dimanche
gunrunner Wrote:fake ou pas fake seul le temps le dira. Il est tous à fait possible qu'il n'ai pas posté leur isoloader plus tôt afin de porter quelque modification à leur isoloader et qu'il ne donne pas une heure précise uniquement pour une bonne raison, LE TEMP DE L'UPLOAD et si la team n'as pas de compte premium, le temp de l'upload doit être encore plus long (manquerais plus que la connexion internet soit coupé pendant l'upload mdr).
si le loader soirt reelement ce soir, inquiette toi pas le loader il l'ont deja uploader dans la journer ..
-
0635425_1
bon pour l'instant toujours rien. Juste que le temps pour le telecharger qui était de 6 heures à été décidé d'être augmenté mais sa n'est pas encore precisé pour combien de temps, et le fait que la version de leur i.load à été mise à jour par rapport à la version annoncé au debut.
Va encore faloir attendre (mais combien de temp
)
Va encore faloir attendre (mais combien de temp

-
gunrunner Gamer du Dimanche