Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas on va guetter ce soir...
De tout façon on a été patient jusque là, donc si c'est du bidon on attendra encore un peu, c'est pas grave!
En tout cas on va guetter ce soir...

-
Buz06 Gamer Débutant
pas compliqué pour télécharger sans payer...bon ça marche surement pas sur tous les routeurs, mais si vous en avez un, débranchez-le quand le site vous dit que vous avez dépassé la limite, vous rebranchez, vous aurez une nouvelle ip qui vous pemettra de retélécharger la suite...
voila, en tout cas chez moi ça marche après je sais pas si ça fonctionne partout ^^

-
persia_1
Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle, donc c'est bien le grand jour pour la PS3, et est ce que vous avez remarquer l'énigme du nombre 23 qui se répète : Il était prévu pour le 23 Mars, il va se lancer en téléchargement à 23h23.
Sinon, voila plus d'info sur l'Exploit.
Requirements:
* PS3 system (20GB,40GB,60GB,80GB)
* Firmware 2.10 (not above!)
* External USB HDD (~120GB+ - bigger is better)
* 1 Original PS3 Game (to boot the .iso)
* ~500 MB on your internal HDD
* USB keyboard to navigate in the i.load menue
* Game image
* LAN connection to the PS3 for transfers
* i.load all incl. package (download available soon)
This works:
* booting PS1,PS2 & PS3 backups
* savegames of all titles
* support any game sizes
This won't work:
* PS3 40GB can't play PS2 images
* Online play
* PSN games for free
How it works:
Just read the manual inside the package. It will answer any questions. Full websupport available on march 23. Use it on your own risk. IRC chat with the developer of i.load this week. So you got some support.
Très bonne nouvelle, donc c'est bien le grand jour pour la PS3, et est ce que vous avez remarquer l'énigme du nombre 23 qui se répète : Il était prévu pour le 23 Mars, il va se lancer en téléchargement à 23h23.
Sinon, voila plus d'info sur l'Exploit.
Requirements:
* PS3 system (20GB,40GB,60GB,80GB)
* Firmware 2.10 (not above!)
* External USB HDD (~120GB+ - bigger is better)
* 1 Original PS3 Game (to boot the .iso)
* ~500 MB on your internal HDD
* USB keyboard to navigate in the i.load menue
* Game image
* LAN connection to the PS3 for transfers
* i.load all incl. package (download available soon)
This works:
* booting PS1,PS2 & PS3 backups
* savegames of all titles
* support any game sizes
This won't work:
* PS3 40GB can't play PS2 images
* Online play
* PSN games for free
How it works:
Just read the manual inside the package. It will answer any questions. Full websupport available on march 23. Use it on your own risk. IRC chat with the developer of i.load this week. So you got some support.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
loic49 Wrote:à ce que je vois;il y a toujours rien![]()
![]()
Et ça m'étonnerait qu'au final il y ait quelque chose...
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Vous savez, beaucoup d'entre vous hurlaient au FAKE lorsque on parlait d'une eventuelle release permettant de debriker une psp avec une batterie. Résultat des courses ? Ça a bien eu lieu, alors au lieu d'écrire n'importe comment et faire celui-qui-connait-tout-et-sait-tout. Allez bosser votre Français en attendant un Isoloader.
À bon entendeur.
À bon entendeur.
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche