Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8O !!!! avec Rapidshare , t'es sur de télécharger au max de ta connexion, et t'es encore plus sur que ton fichier ne sera pas un fake car uploader un fichier 1go pour faire un fake , faudrait vraiment être c*n.
En torrent t'as juste à uploader le .torrent de ton fichier (qui ne fait que quelques ko) puis de rester en seed...
Pour ma part , j'attends voir ce soir...
PS:ayant un compte premium rapidshare , si l'envie me prends et surtout si j'en ait l'occasion et biensur que la release ne soit pas un fake, je téléchargerai le fichier et je le réuploaderai sur mon ftp perso.
-
ganon182 Gamer du Dimanche
Je ne vois aucune raison pour laquelle un iso loader soit d'une pareille taille (1.2GB!!) et c'est vrai que distribuer ça sur rapidshare , c'est vraiment pas sérieux.
N'importe quelle team qui se respecte, posetrait ça dans les newsgroups ou en bit-torrent.
N'importe quelle team qui se respecte, posetrait ça dans les newsgroups ou en bit-torrent.
-
calagan800xl Gamer Débutant
Meme si j'ai pas de PS3 (pour bientot
) je trouve vraiment la news interessante mais bon,faut pas réver : un ISOloader PS3 déja maintenant ? 8O
Ca sent le FAKE
PS : Pourquoi il n'upload pas leurs fichiers sur mégaupload ? Une fois qu'on a un compte normal (non payant),on peut DL 1GO toutes les 2 heures
et avec le prenium,oula encore mieux 

Ca sent le FAKE

PS : Pourquoi il n'upload pas leurs fichiers sur mégaupload ? Une fois qu'on a un compte normal (non payant),on peut DL 1GO toutes les 2 heures

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Vous me faite marrer. Vous passez votre temps a cracher sur les pirates et sur les isos de jeux pirater mais quand l'annonce d'un isoloader qui va surtout permettre au gens de jouer avec des jeux piratée donc de ne pas les payer, ce qui d'aprés vous tue une console, tous le monde est super content et tous le monde veux en acheter une...
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un probléme...
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un probléme...
Vous connaissez pas le vieux dicton robots : je calcul pas...
-
cywam Gamer du Dimanche
il sont idiot, s'il annonces comme ça rapidshare va del leurs fichiers c'est super simple pour eux, et ce sera surement réalisé car ils ne veulent plus laisser de grosse nouveauté de l'underground passer par chez eux, ils ont déjà perdu un procès et ont été contraint de réduire certaines options de leur service....
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math