Forums GAMERGEN
[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une connexion à 100 méga (soit 1 Mbits/s en upload) et le tour est joué
N'est-ce pas 100meg théorique ?...
c'est finit le temps des "en théorie ". Maintenant la théorie est très proche de la pratique. Le seul hic, c'est que peu de serveur supporte le 12mo/s en download.. en upload par contre (presque) pas de problèmes.
Cours de convertion: 100Méga ATM (100mbps) = ~12mo/s soit 1200mo en 1minute40secondes...
cours de vocabulaire : le download c'est pas la même chose que l'upload... à 1mo/s (en prenant compte les variations de débit): environ 20 minutes d'upload.
Ca vallait le coup de faire une recherche sur google pour "essayer" de me "casser"?[/quote]
En même temps, ce n'était qu'une question.
Mais pour revenir à cette histoire d'upload, ils ne possèdent peut être pas de connexion par fibre pour upload si rapidement.
M'enfin, on va pas s'etendre dessus pour la simple et bonne raison que visiblement, les uploads sont terminés.
Pour en revenir donc, plus au moins au sujet. Je trouve ça bien un Isoloader sur ps3. Comprenez que tout le monde n'a peut être pas toujours 70€ a craquer. Néanmoins, même si cette histoire est un fake, je pense qu'un Iloader sortira bien un jour ou l'autre. Ce qui est dommage c'est que la ps3 a encore un peu de mal, il faudrait que ce p'tit bijou lanceur d'iso sorte l'année prochaine ou même l'année d'après, histoire que le diamant de Sony puisse prendre correctement son envole. Enfin v'la, c'est mon opinion.
Sur ce, j'vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:jerozone69, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
Mon PC a du sauuter et sa a poster plusieus fois, j'y suis un peu pour rien... et bizarrement je ne peut pas supprimer mon 2eme post! Donc un peu de compréhension merci
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
ramich Wrote:Faut arreter de dire que parce que l'on pas les moyens d'acheter des jeux à 70 euros, on les télécharge.
Si t'as pas les moyens, bah, t'achete pas la console!
Si tu n'as pas les moyens d'acheter une ferrari, tu vas la voler?
Si on part de ce principe là, on n'se fait jamais plaisir. Mais j'te rassure, j'ai largement de quoi me payer la console et des jeux, cependant, dans mon post, je visais plutot les jeunes adolescents allant encore à l'école..
Bref, je ne vais pas débattre sur ton post.
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche