Forums GAMERGEN
Un ISO loader par USB : Possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lemoudu68 Wrote:nolimits59 Wrote:comment sa nécessaire d'avoir une modification matériel ?? l'USB est bridée "Softwarement" je vois pas en quoi se serai nécessaire de modifier quoi que se soit dans la Wii , c'est absurde , je ne vois pas ou l'ont a pu pécher cette " info " de mod nécessaire pour l'USB en full
et je ne vois pas pourquoi on doute autant de crediar lol
je ne vois pas pourquoi douter d'une personne qui a pondu starfall et crée en partie le twilight hack
Waninko aussi nous a fait de beau homebrews mais nous lache aussi maintenant alors on peut douter de n'importe qui maintenant.
il continu son homebrew et va lâcher les sources , il est loin de nous avoir lâcher , mais pour montrer que ce qui a été fait est " mal " il fait retarder la sortie d'un homebrew plus complet car il va devoir être remanipuler par d'autres codeurs,
il est loin d'avoir lacher ,

-
nolimits59 Gamer du Dimanche
Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
Y'a pas de preuves qu'il va continuer, non ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Pour le moment non,aucune mais d'après un poste sur un autre topic,il y a quelqu'un qui a discuté avec Waninko et Waninko lui aurait dit qu'il continuerait l'homebrew mais qu'il ne lacherai rien donc voila.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Bah,wanin a complètement arreter,et il va le garder pour lui,donc bon faut pas croire qu'il va lacher les sources,personne n'as respecter son homebrew,alors faut pas s'étonner ...
-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
c'est a mois qu'il la dit qui le continuerai et qu'il le gardais pour lui , mais je vais essayer de le convaincre de le publier
-
Portojulien_1
Bonne chance portojulien mais bon revenons au sujet principal on ne peut donné de jugement mais sa ressemble à beaucoup d'autre FAKE.
-
ichigocool Gamer Hardcore
Merci d'arrêter le HS et revenir au sujet principal.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Comme la déjà dit nolimits59, crediar est connu de la scene wii mais, étant donné qu'il est assez proche de Bushing et cie et qu'ils sont contre un isoloader.
Je suis pas sur qu'il à l'intention de releaser son soft mais en montrant cette vidéo, il voulait montrer que exploit est possible via USB.
Je suis pas sur qu'il à l'intention de releaser son soft mais en montrant cette vidéo, il voulait montrer que exploit est possible via USB.
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Re : Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
Phantom Wrote:Comme la déjà dit nolimits59, crediar est connu de la scene wii mais, étant donné qu'il est assez proche de Bushing et cie et qu'ils sont contre un isoloader.
c'est bushing qui est contre ce coter underground , Crediar lui on ne sais pas reelement , je veut juste dire que l'exploit est fiable , j'ai jamais dit qu'il sortirai a coup sur ^^

-
nolimits59 Gamer du Dimanche
Par contre j'ai bien lu qu'il donnerait sûrement des sources pour respecter la licence GPL, mais c'est pas encore fait...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
OuahOuah Wrote:Par contre j'ai bien lu qu'il donnerait sûrement des sources pour respecter la licence GPL, mais c'est pas encore fait...
Tu parles de ISO Loader de Waninkoko c'est du HS
HS : Waninkoko n'a pas l'intention de sortir le code source du backup loader (voir son site "Custom DIP Module source code released. This is NOT the Backup-Loader source. ")
De plus la license GPL ne s'applique pas à un soft leaked il n'était pas obligé de releaser le code source du Custom DIP Module (qui permet de prendre controle du lecteur dvd )
nolimits59 Wrote:c'est bushing qui est contre ce coter underground , Crediar lui on ne sais pas reelement , je veut juste dire que l'exploit est fiable , j'ai jamais dit qu'il sortirai a coup sur ^^
J'ai jamais dit que tu avait dit qu'il sortirait ^^
Dernière édition par kenydbz le 22 Sep 2008, 19:48, édité 1 fois.
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Ouai mais m'enfin même le fait qu'il est sortis l'isoloader ca donne les source: un bon codeur peut faire un reverse et continuer à le peaufiner
-
jbskateur Gamer Averti