Forums GAMERGEN
Un ISO loader par USB : Possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
Pour information la gestion de l'USB est faite par le IOS donc avec un cIOS on peut tout a fait penser qu'on peut acceder à l'USB en fullspeed donc pourquoi pas un ISO loader fullspeed par USB
-
Yod4z Gamer du Dimanche
Yod4z pense a te presenter dans la section appropriée ! 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Moi j'attend de nouvelles vidéo pour avoir des preuves de tout sa car pour le moment je n'y croit pas trop.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Lemoudu68 je suis avec toi car moi aussi pour le moment je cris au fake, a quand de nouvelles videos, la scene était bien partis et là on repars sur du fake je pense!!
-
Ludodo59 Gamer Averti
Re : Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=9043.0
Tu as trop le reflex du petit nouveau ^^ moi je l'ai fait avant tous postes sur ce forum ^^
-
Yod4z Gamer du Dimanche
Salut moi je pens qu'est qu'on s'en fiche que c'est un FAKE de toute façon c'est une infos seulement et on a celui de Waninkoko qui va dévoilé ces code source pour son backup loader avec une version compléte donc please WAIT!!! 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
est tu vraiment sur qu'il vas dévoiles ces code source
-
Portojulien_1
Re : Re : Un ISO loader par USB : Possible ?
portojulien Wrote:est tu vraiment sur qu'il vas dévoiles ces code source
toi,qui apparament à un contacte avec lui.tu peux le convaincre qu'il sorte une version "plus" complete malgré qu'il a fait le choix d'abandonné à cause d'un mec (qui si ça se trouve à une oui pucée et qui l'as testé sur une autre wii).
-
boggeyman Gamer du Dimanche
ok mes mon ordi bug un peu donc des qu'il remarche bien (je pense demain) je prend un contact avec lui si il m'as pas bloquer
edit:
Désoler je viens de penser a ca quands je suis venu faire mon edit , me suis sebea33 va gueuler(désoler si sebea je parle de toi)
edit:
Désoler je viens de penser a ca quands je suis venu faire mon edit , me suis sebea33 va gueuler(désoler si sebea je parle de toi)
Dernière édition par dikodo le 23 Sep 2008, 19:39, édité 1 fois.
-
Portojulien_1
Vous allez areter on parle d'une autre infos consulter le site de waninkoko un peu et faite pas chier désolé du mot mais vous ete lourds!!!!!!!!!!!!!!!! HS parler de l'info ou de l'intox 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
2em avertissement !
Si vous ne revenez pas au sujet principal ou si il ya encore une fois une dérive de sujet je lock !
Merci B@dBoy
Si vous ne revenez pas au sujet principal ou si il ya encore une fois une dérive de sujet je lock !
Merci B@dBoy
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb