Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
On verra...
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Le sit PS3hax cri "FAKE" (vous savez avec la team ice ;D ) -----> ICI
Ça me fais rire, les gens crient au ''fake" alors que rien n'est sortie, rien n'a été testé etc...
Si c'est vrai, ps3hax ne va plus savoir où se mettre lol .
Mais bon je suis perplexe....
On verra bien demain et le 23 mars
EDIT: il n'y a plus rien sur le sit i.load (ICI)....seulement un compte qui s'arrête demain ! Alors FAKE ou PAS? La réponse dans 1 jour et 13 heures
.
Ça me fais rire, les gens crient au ''fake" alors que rien n'est sortie, rien n'a été testé etc...
Si c'est vrai, ps3hax ne va plus savoir où se mettre lol .
Mais bon je suis perplexe....
On verra bien demain et le 23 mars

EDIT: il n'y a plus rien sur le sit i.load (ICI)....seulement un compte qui s'arrête demain ! Alors FAKE ou PAS? La réponse dans 1 jour et 13 heures

Dernière édition par floriann le 15 Mar 2008, 09:57, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je comprends plus rien .. Il sera présent aujourd'hui ou le 23 ? 

-
Style-man
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Style-man Wrote:Je comprends plus rien .. Il sera présent aujourd'hui ou le 23 ?
Officiellement c'est le 23 mais demain tu pourra le prendre pendant 6h00 sans explication du fonctionnement etc... après tu devra attendre le 23.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Dans leur site il y a écrit " Just wait...
01 Days, 15 Hours, 04 Minutes, 42 Seconds. " ... et ca avance
Ca me donne un peu d'espoir
01 Days, 15 Hours, 04 Minutes, 42 Seconds. " ... et ca avance
Ca me donne un peu d'espoir

-
Style-man
plus qu'a attendre cette nuit,pour savoir
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
plus que
01 Days, 12 Hours, 53 Minutes, 10 Seconds.

Pas de pub sur le site sa a l'air deja d'etre un plus car moi des que je suis sur ps3news jarrive meme pas a ouvrire leur site lol y a 1 millions de pub ahahahahah
01 Days, 12 Hours, 53 Minutes, 10 Seconds.

Pas de pub sur le site sa a l'air deja d'etre un plus car moi des que je suis sur ps3news jarrive meme pas a ouvrire leur site lol y a 1 millions de pub ahahahahah
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Franchement dommage si il ne s'occupe pas de la mise a jour 2.17 !
(oui mais il faut que l'info ne soit pas une intox
) Esperons ! 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Chu en train de me posé une question, les jeux qui passeront en Firmware 2.17, si ce isoloader existe bien, comment va t-on faire pour lire nos jeux ? lol. Si l'isoloader fait 1.2 G, qu'est-ce que sa doit être un Custom firmware 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Zhy Wrote:Chu en train de me posé une question, les jeux qui passeront en Firmware 2.17, si ce isoloader existe bien, comment va t-on faire pour lire nos jeux ? lol. Si l'isoloader fait 1.2 G, qu'est-ce que sa doit être un Custom firmware
les jeux qui passeront en Firmware 2.17 tu les back up avec SAK (Swiss Army Knife) ensuite tu lance le jeu avec i.load
sinon non ce n'est pas un Custom Firmware ils veullent pas faire un custom firmware ils vont donner les Codes sources 1 mois apres la sortie d'i.load pour que quelqu'un creer un CF ou bien d'autres choses
-
MisterK_1 Gamer Pro
Moi j'ai fait passer ma PS3 en 1.70 y 'a pas mal de temps 
J'aurais du ne pas le faire au cas ou ils changent d'avis et disent qu'il faudrait le 1.50 ..
Si ce loader n'est pas un fake, je pourrais enfin changer de version et profiter des nouveautés !

J'aurais du ne pas le faire au cas ou ils changent d'avis et disent qu'il faudrait le 1.50 ..
Si ce loader n'est pas un fake, je pourrais enfin changer de version et profiter des nouveautés !
-
Style-man