Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus leur site indique que leur i load sera telechargeable ce dimanche pour montrer que ce n'est pas un fack
Voici l'article:(dsl pour la traduction)
Beaucoup de personnes pensent que le i load est un morceau de merde et c'est un faux ' la cause est qu'il il n'y a aucune preuve. Si nous mettons une nouvelle vidéo de l' i load vous diriez déjà que c'est une fausse. Donc nous avons décidé de le faire le public ce dimanche sur le même temps. Le téléchargement est disponible pendant 6 heures. C'est assez de temps pour un téléchargement. Après ces 6 heures le téléchargement sera fermé. Téléchargez s'il vous plaît et évaluez-le, mais il n'y aura aucun appui.Le telechargement officiel sera disponible le 23 mars.
Et voici le lien officiel:http://group-slump.blogspot.com/2008/03/some-news.html
Moi perso jy croi vivement le 23 mars ou meme ce dimanche.
De plus leur site indique que leur i load sera telechargeable ce dimanche pour montrer que ce n'est pas un fack
Voici l'article:(dsl pour la traduction)
Beaucoup de personnes pensent que le i load est un morceau de merde et c'est un faux ' la cause est qu'il il n'y a aucune preuve. Si nous mettons une nouvelle vidéo de l' i load vous diriez déjà que c'est une fausse. Donc nous avons décidé de le faire le public ce dimanche sur le même temps. Le téléchargement est disponible pendant 6 heures. C'est assez de temps pour un téléchargement. Après ces 6 heures le téléchargement sera fermé. Téléchargez s'il vous plaît et évaluez-le, mais il n'y aura aucun appui.Le telechargement officiel sera disponible le 23 mars.
Et voici le lien officiel:http://group-slump.blogspot.com/2008/03/some-news.html
Moi perso jy croi vivement le 23 mars ou meme ce dimanche.

-
momo94470 Gamer du Dimanche
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
mouai 6h pour telecharger 1.2 go avec toute les personne qui vont le dld j'le sent mal mais bon on vera bien
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce qui est étonant c'est de voir la réaction de certains xD
Au début de la team M33 elle etais sortis de nul part et tout le monde criait au fake et finalement c'etais une vrai team.
Vous avez pas retenu la leçon ? Pas la peine de crier au fake , attener le 23 point bar.
EDIT :
A lot o people think that i.load is a piece of shit and it's a fake 'cause there is no proof. If we upload a new video of i.load you would already say it's a fake. So we have decided to make it public this sunday on the same time. The download is available for 6 hours. It's enough time for a download. After these 6 hours the download will be closed. Please download and test it, but there will be no support 'cause it starts again on the 23th march 2008. But please stop crying!
Sa veut dire qu'il sera dispo pandant 6H ce dimanche (16.03.08)
Sa sera le moment pour verifier si c'est un fake ou pas.
Je serai la toute la nuit pour tester ^^
Mais bon faudra faire un backup de Resistance et il fait 15GO
Au début de la team M33 elle etais sortis de nul part et tout le monde criait au fake et finalement c'etais une vrai team.
Vous avez pas retenu la leçon ? Pas la peine de crier au fake , attener le 23 point bar.
EDIT :
A lot o people think that i.load is a piece of shit and it's a fake 'cause there is no proof. If we upload a new video of i.load you would already say it's a fake. So we have decided to make it public this sunday on the same time. The download is available for 6 hours. It's enough time for a download. After these 6 hours the download will be closed. Please download and test it, but there will be no support 'cause it starts again on the 23th march 2008. But please stop crying!
Sa veut dire qu'il sera dispo pandant 6H ce dimanche (16.03.08)
Sa sera le moment pour verifier si c'est un fake ou pas.
Je serai la toute la nuit pour tester ^^
Mais bon faudra faire un backup de Resistance et il fait 15GO

Dernière édition par firegamer56 le 14 Mar 2008, 18:33, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Ratchet Wrote:Ce qui est étonant c'est de voir la réaction de certains xD
On espere que ta raison, mais apres tous ce qu'on a vu, c'est normal de douté
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
C'est vrai que c'est normal de douter ^^
Ont à presque tous été déçu des autres team mais l'espoire fait vivre
Ont à presque tous été déçu des autres team mais l'espoire fait vivre

-
Ratchet_1_1
le seul trux qui pourrait donner un minimum de crédibilité a cette news, c'est que y'a pas eu de mise a jour depuis pas mal de temps, donc ils auraient pu taffer dessus....
m'enfin, j'reste sceptique malgré tout....
m'enfin, j'reste sceptique malgré tout....
-
caf Gamer Bronze
Pour donner une date de lancement... ça a l'air vrai mais bon... " à prendre avec les pincettes " 
Y'en aura au moins une qui va réussir...

Y'en aura au moins une qui va réussir...

-
voodka2007
perso, j'y crois mais alors pas du tout...
la plupart des teams font ça en sous marin, eux, ils font des bannières limites de promo chez auchan...
on verra bien
la plupart des teams font ça en sous marin, eux, ils font des bannières limites de promo chez auchan...
on verra bien

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Du nouveau sur leur site !!
Je traduit en gros pour les anglophobes
Beaucoup de personnes pensent que cet iso loader est un nouveau fake. Si nous uploadons une nouvelle vidéo vous direz encore que c'est un fake.
Alors nous avons décidé de faire une release ce dimanche. Le téléchargement sera disponible pendant 6 heures, juste le temps nécessaire pour télécharger l'iso loader, puis il sera fermé. On pourra ainsi le tester (pour faire taire ceux qui n'y croit pas...) mais il n'y aura aucune aide puisque la véritable release est ainsi maintenue au 23 mars !
Voila
Enfin a mon avis le wait&see est de rigueur puisque ce n'est pas le premier fake.....
Greetings,
Group [Slump]
Je traduit en gros pour les anglophobes

Beaucoup de personnes pensent que cet iso loader est un nouveau fake. Si nous uploadons une nouvelle vidéo vous direz encore que c'est un fake.
Alors nous avons décidé de faire une release ce dimanche. Le téléchargement sera disponible pendant 6 heures, juste le temps nécessaire pour télécharger l'iso loader, puis il sera fermé. On pourra ainsi le tester (pour faire taire ceux qui n'y croit pas...) mais il n'y aura aucune aide puisque la véritable release est ainsi maintenue au 23 mars !
Voila
Enfin a mon avis le wait&see est de rigueur puisque ce n'est pas le premier fake.....

-
aerotec Gamer Pro
hummmm en tout cas si cela venait a être vrai, ça serai pas très bon pour sony avec des jeux comme gta IV mgs IV, gran turismo , etc qui sortiront dans pas longtemps.
rendez vous le 23

rendez vous le 23

-
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Incroyable personne ne connait ces mecs et la nature de leur boulot et pourtant Sony comble exactement la faille qu ils exploitent grâce à la MAJ 2.17 !!! Coïncidence???
Bref c'est reparti pour 10 ou 15 pages de:
- Non j en veut pas
- Oui j'en veut
- Dark Alex il arriverait même a faire un custom firmware avec mon lave linge
- Les singes bonobo sont ils réellement les futurs maitres du monde??
Bref un max de question sans réponse, a moins que???
Ah oui a moins que les "teams" underground se décident a sortir du concret plutôt que des bandes annonces aussi minable que celle pour le dernier épisode de Derrick.
Bref c'est reparti pour 10 ou 15 pages de:
- Non j en veut pas
- Oui j'en veut
- Dark Alex il arriverait même a faire un custom firmware avec mon lave linge
- Les singes bonobo sont ils réellement les futurs maitres du monde??
Bref un max de question sans réponse, a moins que???
Ah oui a moins que les "teams" underground se décident a sortir du concret plutôt que des bandes annonces aussi minable que celle pour le dernier épisode de Derrick.
-
paco7627 Gamer Maitre