Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Je rappelle que le téléchargement d'iso est interdit, merci de ne pas encourager d'autre membre à le faire.
On peut parler de ça, sans encourager qui que ce soit.
Merci.
On peut parler de ça, sans encourager qui que ce soit.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ashedora Wrote:le problème c'est qu'une fois que tu as dl l'iso tu en fais quoi si tu as pas de graveur blu ray?
il me semble que la taille d'un fichier sur le disque dur doit être limité étant donné que celui ci n'est pas en ntfs (fat32)
et vu le prix d'un graveur br et des br vierges...
Personnellement sur un Fat32 j'avais réussi à mettre un Iso de 4 Giga, en m'étant juste les archives à l'intérieur du DDE et en les extrayant à l'intérieur, et sa avait fonctionné.
Dernière édition par phil69810 le 15 Mar 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
moi perso un iso loader ne m'intéresse pas du tout
par contre un custom Firmware XXX la je dis oui a 100%
alors dans l'attente, je reste en officiel ( pour le online )
a+ canabisoum666
a+ canabisoum666
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
canabisoum666 Wrote:moi perso un iso loader ne m'intéresse pas du tout
a+ canabisoum666
Moi aussi je suis peu interéssé mais si ils arrivent a lancé un iso loader, ils arriverons surement a lancer d'autres homebrews!
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Est-ce que qlq'un pourrait m'expliquer un truc?
En fait, je ne comprends pas quand vous dites on pourra être banhi du psn. Si on joue aux isos en étant déconnecté et qu'on joue au jeux sur support réel (les jeux qu'on a acheté) quand on est connecté, comment sony pourra banir?
En fait, je ne comprends pas quand vous dites on pourra être banhi du psn. Si on joue aux isos en étant déconnecté et qu'on joue au jeux sur support réel (les jeux qu'on a acheté) quand on est connecté, comment sony pourra banir?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Moi j'y conai rien mais peut etre que sony peut detecté que du code non signé est installé sur la console meme si on lance pas d'iso il detecterons le programme.enfin moi je sais pas trop lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Le site de la team "Group Slump" a été mis à jour. L'Iso Loader sera présent ce dimanche en téléchargement durant 6 heures afin de faire taire les personnes qui crient au fake.
Reste plus qu'à attendre dimanche...
De la bombe !
Vivement ce dimanche.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
01 Days, 08 Hours, 46 Minutes, 51 Seconds.
......
......
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Juste une précision, bon ça a peut-être été dit, j'ai pas lu toutes les pages.
Ca fait 2 semaines environ que je suis l'actualité de i.load.
Et c'est cette semaine qu'ils ont fait une annonce pour dire qu'il ne faut absolument pas installer la 2.17
De plus, juste avant la sortie du firmware ils disaient que Sony les guettaient et qu'ils espéraient que Sony ne corrigerai pas la faille dans le prochain update (et en effet c'est le cas!).
Ca ne sert pas à grand chose de crier au fake, surtout que leur site (allez le voir, avant de les dénigrer) présente pas mal d'infos sur la gestion de leur projet, avec des posts réguliers dans leur fil RSS.
Ils disent avoir testé toutes les versions de PS3 et ont réussi (d'après eux encore) a faire fonctionner leur i.load sur la version 40Go qui n'était pas compatible au départ (fort possible que le manque de compatibilité PS2 sur la 40Go en soit responsable).
J'espère pouvoir télécharger ça demain et tester ce i.load
Ca fait 2 semaines environ que je suis l'actualité de i.load.
Et c'est cette semaine qu'ils ont fait une annonce pour dire qu'il ne faut absolument pas installer la 2.17
De plus, juste avant la sortie du firmware ils disaient que Sony les guettaient et qu'ils espéraient que Sony ne corrigerai pas la faille dans le prochain update (et en effet c'est le cas!).
Ca ne sert pas à grand chose de crier au fake, surtout que leur site (allez le voir, avant de les dénigrer) présente pas mal d'infos sur la gestion de leur projet, avec des posts réguliers dans leur fil RSS.
Ils disent avoir testé toutes les versions de PS3 et ont réussi (d'après eux encore) a faire fonctionner leur i.load sur la version 40Go qui n'était pas compatible au départ (fort possible que le manque de compatibilité PS2 sur la 40Go en soit responsable).
J'espère pouvoir télécharger ça demain et tester ce i.load
ID PSN: JeremK
Jeux: Burnout Paradise & NFS Pro Street
-
JeremK Gamer du Dimanche
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
JeremK Wrote:
les back up PS2 ne marcherons pas sur la 40 Go
-
MisterK_1 Gamer Pro
oui evidemment les backup PS2 ne fonctionneront jamais, mais il est possible que i.load avait des problèmes à se lancer sur sur la 40Go car ils avaient fait leur hack pour pouvoir lancer des backup PS2 sur toutes les versions. Maintenant que le lancement de backup PS2 est désactivé dans le hack quand on a une PS3 40go ça fait que ça marche.
Aussi, le blog du group [slump] a été mis à jour hier je crois et on a plus tous les posts.
Si vous voulez voir toute l'activité de ce groupe vous pouvez aller ici: http://www.google.fr/reader/shared/02473477935911217660
J'étais abonné à leur flux RSS et donc je partage dans Google Reader.
Bonne lecture aux anglophones.
Aussi, le blog du group [slump] a été mis à jour hier je crois et on a plus tous les posts.
Si vous voulez voir toute l'activité de ce groupe vous pouvez aller ici: http://www.google.fr/reader/shared/02473477935911217660
J'étais abonné à leur flux RSS et donc je partage dans Google Reader.
Bonne lecture aux anglophones.
ID PSN: JeremK
-
JeremK Gamer du Dimanche
oui il on fait une MAJ pour dire que la release de i.load dispo en torrent n'a rien avoir avec eu 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord