Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar MisterK_1 » 15 Mar 2008, 16:28

Ne pas telecharger i.load sur les sites torrent
Dernière édition par jeanm74 le 15 Mar 2008, 16:31, édité 1 fois.
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar Yyrkoon » 15 Mar 2008, 16:34

Bonjour à tous, je viens de lire tout le fil en calculant à peine a la fin que la première release était demain.

Y as un truc qui me fait sourir quand même, j'ai vraiment l'impression de revoir les post des débuts psp.
Au début au tout premier craquage avec gta ça pouvais flasher la psp alors peux de monde si lançais donc les 3/4 s'ésclaffait au fake (surtout qu'ils avaient pas le jeux)
Après fallait pas avoir mis sa psp en 2.01 sinon c'était mort.. FAKE FAKE
Idem avec la 2.6.... FAKE FAKKKKE!
Et regardez au final maintenant... Au lieu de brasser du vent a tour de bras, soyez patient et on verra bien... Wait & see comme pas mal on dis. ;p

Après moi je sait même pas quel FW j'ai sur ma PS3 je l'ai jamais mis a jour, elle a jamais vu internet, de toute façons la ou elle est elle le verra jamais... Donc si j'utilise pas le online, ben ça pourra m'interreser, et au pire même si c'est pas eux, quelqu'un y arrivera bien un jour. ;)

Ah et aussi!

zouu_zouu Wrote:Apparemment même la dernière MAJ supportera leur isoloader. Puisqu'ils comptent remédier à ce problème la semaine prochaine.

You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!

Je traduit pas du tout la même chose que toi... Donc ceux qui on mis en 2.17 ça fera comme ceux qui avaient maj leur psp quand les downgrade sortait...

Trad: Tu as la 2.17? Ben, c'est ton problème. On en as rien a faire mais ne viens pas pleurer la semaine prochaine et supplier pour une methode permettant de jouer en 2.17!
Yyrkoon Gamer Débutant

Message non lupar MisterK_1 » 15 Mar 2008, 16:39

on pourra telecharger i.load sur Rapidshare (ouf finalement jvais utiliser mon compte premium)
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar psygnosis » 15 Mar 2008, 16:44

Le groupe SLUMP previent par l'intermediaire de son site qu il ne faut pas telecharger de version de i.load sur mininova ou autre car ce sont des fakes il ne se sont inscrit nul part pour le momentdonc ne telecharger rien tant qu'il n'est pas dispo sur leur site officiel.

There is no public download yet. Please do not download i.load from mininova.org or other sites. It's just a fake. There are also no regristed [SLUMP] member on any forums!

Greetings,

Group [Slump]
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar chrisgamer_1 » 15 Mar 2008, 17:21

vive rapidshare merci la team vue que jai un compte premium ben je l'aurai sur dans les temps  :)
Dernière édition par Orkcreation le 15 Mar 2008, 17:23, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar psygnosis » 15 Mar 2008, 17:43

De plus le fait d uploader sur rapidshare leur donne du crédit :
ca ne leur apporte rien d uploader 1.2GO sans raison pas d argent a la clef donc vraiment je pense que cette team nous met du bon espoir :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Ratchet_1_1 » 15 Mar 2008, 18:24

C'est cool moi j'ai un compte RS ^^
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar voodka2007 » 15 Mar 2008, 18:35

JeremK Wrote:Juste une précision, bon ça a peut-être été dit, j'ai pas lu toutes les pages.

Ca fait 2 semaines environ que je suis l'actualité de i.load.

Et c'est cette semaine qu'ils ont fait une annonce pour dire qu'il ne faut absolument pas installer la 2.17
De plus, juste avant la sortie du firmware ils disaient que Sony les guettaient et qu'ils espéraient que Sony ne corrigerai pas la faille dans le prochain update (et en effet c'est le cas!).

Ca ne sert pas à grand chose de crier au fake, surtout que leur site (allez le voir, avant de les dénigrer) présente pas mal d'infos sur la gestion de leur projet, avec des posts réguliers dans leur fil RSS.

Ils disent avoir testé toutes les versions de PS3 et ont réussi (d'après eux encore) a faire fonctionner leur i.load sur la version 40Go qui n'était pas compatible au départ (fort possible que le manque de compatibilité PS2 sur la 40Go en soit responsable).

J'espère pouvoir télécharger ça demain et tester ce i.load

Effectivement.. ça tient bien la route ce que tu dit ...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 15 Mar 2008, 19:50

psygnosis Wrote:De plus le fait d uploader sur rapidshare leur donne du crédit :
ca ne leur apporte rien d uploader 1.2GO sans raison pas d argent a la clef donc vraiment je pense que cette team nous met du bon espoir :)

Attention je rappel que sur rs quand tu telecharge tu gagne des points et des compte rs gratuit mais bon je voi pas l'interré de faire sa juste pour gagné des compte rs ???

a suivre

edit: Just wait...
01 Days, 04 Hours, 30 Minutes, 37 Seconds.

chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar polat-007 » 15 Mar 2008, 19:52

Ayant un compte sur playstation network, si je ne me connect pas sur le net en déconectan ma wifi, esque cela évitré ke je soi bahnit du site playtation??, eske, je pouré me connecté sur le net si je ne lance aucun jeu?? sinn, quelqu'un pouré me donné un moyen de se désinscrire de leur site?? et une derniere question, si j'instale cette iso loader sur ma ps3 40go, esque je pouré lancé lé jeu via un disque dur externe??
Avatar de l’utilisateur polat-007

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 15 Mar 2008, 19:58

polat-007 Wrote:Ayant un compte sur playstation network, si je ne me connect pas sur le net en déconectan ma wifi, esque cela évitré ke je soi bahnit du site playtation??, eske, je pouré me connecté sur le net si je ne lance aucun jeu?? sinn, quelqu'un pouré me donné un moyen de se désinscrire de leur site?? et une derniere question, si j'instale cette iso loader sur ma ps3 40go, esque je pouré lancé lé jeu via un disque dur externe??

une petit presentation apres je repond :P

chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 15 Mar 2008, 19:59

Pour moi, Iso Loader ou pas c'est pareil :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news