Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
-je ne comprend pas les remarques disant que 20Go au telechargement c'est beaucoup .... vous telecharger tellement de films et MP3 qu'avec les bandes passantes de notre epoque vous pouvez meme pas caser un iso ?? je n'encourage pas le telechargement mais pointe plutot du doigt les hypocrite qui veulent se faire "mousser" !! (perso ligne 2Mo seulement et 20Go ca me prend 24h .. bin c pas la mort !! )
-se faire bannir du PSN ... franchement les comiques qui agite leurs pseudo menaces a 2 balles je tient a vous dire MERCI !! comment sa detend de ce taper une crise de rire 3-4 fois par jours LOL.
vous ne savez meme pas comment reagiras sony . si je joue avec des isos (en ayant loriginal surtout n'encourageons personne ) je deconnect la ps3 du reseau et pis c'est tout ; je voit vraiment pas le probleme. j'aimerai bien savoir depuis quand on ne peu pas jouer a un backup lorsque l'on possede l'original
..... ok ca sert d'excuse pour les malhonnete mais pour une fois que la loi est du coté des consomateurs ...
bref ; si cet isoloader voit le jour ; pour moi ce sera vive le telechargement pour tester les jeux avant de les acheter ( si si je vous assure apres 7 heures de jeu ; si ca me plait et que je suis pas a la fin je l'achete .... )
allez @++ et je souhaite une bonne crise de nerf a tout les bourgeois anti loader !!!!
P.S: ha ca ira ca ira ca ira les aristocrates a la ... (oops je m'egare)
-se faire bannir du PSN ... franchement les comiques qui agite leurs pseudo menaces a 2 balles je tient a vous dire MERCI !! comment sa detend de ce taper une crise de rire 3-4 fois par jours LOL.
vous ne savez meme pas comment reagiras sony . si je joue avec des isos (en ayant loriginal surtout n'encourageons personne ) je deconnect la ps3 du reseau et pis c'est tout ; je voit vraiment pas le probleme. j'aimerai bien savoir depuis quand on ne peu pas jouer a un backup lorsque l'on possede l'original

bref ; si cet isoloader voit le jour ; pour moi ce sera vive le telechargement pour tester les jeux avant de les acheter ( si si je vous assure apres 7 heures de jeu ; si ca me plait et que je suis pas a la fin je l'achete .... )
allez @++ et je souhaite une bonne crise de nerf a tout les bourgeois anti loader !!!!
P.S: ha ca ira ca ira ca ira les aristocrates a la ... (oops je m'egare)
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Orbital Wrote:EDIT : @Jayce06 : Et si justement les nouveaux firmwares intégraient cette soit disant sécurité d'auto-brickage ? Oo la baise non ? Connecté ou pas c'est pareil lol.
Le group Slump a dit qu'il ne marchait pas avec le 2.17...

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
J'aimerai bien lancé mes Roms Arcade sur la Ps3 

-
bneto Gamer Maitre
si tu parle de mame tu peux le faire via linux
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Comme disait ps3bart, je trouve que c'est inconcient d'installer cette m*erde :
Ok vous aurez les jeux "gratos" et après? Une fois banni du psn vous serez obligé de jouer en solo ( Si Burnout n'avait pas de online je l'aurais pas acheté et la j'y suis tout le temps fouré dessus parcequ'en online on s'éclate 10X plus qu'en solo ( je parle même pas du online de GTA IV ..... ))
Après c'est votre problème mais l'iso loader ne trouvera pas sa place dans ma ps3 ...
Ok vous aurez les jeux "gratos" et après? Une fois banni du psn vous serez obligé de jouer en solo ( Si Burnout n'avait pas de online je l'aurais pas acheté et la j'y suis tout le temps fouré dessus parcequ'en online on s'éclate 10X plus qu'en solo ( je parle même pas du online de GTA IV ..... ))
Après c'est votre problème mais l'iso loader ne trouvera pas sa place dans ma ps3 ...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Orbital Wrote:Tant mieux, ça fera moins d'adversaires foireux à COD4Non mais faut vraiment être super con pour vouloir se faire bannir du PSN '-_-
En tout cas le compteur sur leur blog à la con me stress, j'aimerais qu'il reste bloqué...
EDIT : @Jayce06 : Et si justement les nouveaux firmwares intégraient cette soit disant sécurité d'auto-brickage ? Oo la baise non ? Connecté ou pas c'est pareil lol.
PS : Comment vont les Monstro-plantes ?(petite blague
)
PS2 : Bourgeois anti-loader ?Là je hurle au foutage de gueule !!! Si être honnête c'est être un bourgeois anti-loader, t'es pas sorti de poulailler coco(rico) ! Perso je galère à me payer mes jeux et alors ? Je suis honnête, et on est beaucoup comme ça dans ce pays tu sais, conseil amicale, ne parle pas des gens quand tu ne connais pas leur situation stp c'est très désagréable.
nouveau firmware?? mais le but cest JUSTEMENT de ne pas mettre a jour et d'attendre un CF !!
puit tu devrai telecharger tu galererais moins !! je me considere pas malhonete moi ; je refuse seulement de foutre 70eur pour 6 heure de jeu !! car la cest du FOUTAGE DE G.UEULE !!!
et je t'assure que ceux qui l'ouvre le plus contre un isoloader loader son des fils a papa puant le pognon qui lutte contre ceux qui voudrai avoir les memes privilege qu'eux sans payer ... et a ceux la je dit de prendre contact avec la population marculine grec !!
sur ce je retourne faire fumée ma bande passante !!
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
jayce06 Wrote:nouveau firmware?? mais le but cest JUSTEMENT de ne pas mettre a jour et d'attendre un CF !!
puit tu devrai telecharger tu galererais moins !! je me considere pas malhonete moi ; je refuse seulement de foutre 70eur pour 6 heure de jeu !! car la cest du FOUTAGE DE G.UEULE !!!
et je t'assure que ceux qui l'ouvre le plus contre un isoloader loader son des fils a papa puant le pognon qui lutte contre ceux qui voudrai avoir les memes privilege qu'eux sans payer ... et a ceux la je dit de prendre contact avec la population marculine grec !!
sur ce je retourne faire fumée ma bande passante !!
Si t'as pas assez de tune pour acheter un jeu, fallait pas acheter une ps3, t'aurais dû resté avec la ps2

-
on se calme tout le monde la
on reste zen
de toute facon sa fera tout le temps polimique sa l'iso loader alors battez vous pas oui des fois des jeu vaut pas les 70€ mais des fois sa les veut largement
on reste zen
de toute facon sa fera tout le temps polimique sa l'iso loader alors battez vous pas oui des fois des jeu vaut pas les 70€ mais des fois sa les veut largement
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
val77 Wrote:on se calme tout le monde la
on reste zen
Tu devrais être élu maître zen de la semaine !!

-
+100000 0000000
Vive l'iso loader
ma position est simple je suis un consommateur, un vrai mais je ne veux pas debourser pour n importe quel jeux, si les bourges peuvent se le permettre tant mieux, et ca ne peut faire que du bien mais moi je ne peux pas debourser 70 euros pour n importe quel jeux.
Je possèdes quelques jeux : assassin's creed, oblivion, ratchet and clank mais je n a cheterais plus des jeux a moins de 10 ou 15 h de jeux
Voila ma position et encore une FOIS : VIVE L ISO LOADER
Vive l'iso loader

ma position est simple je suis un consommateur, un vrai mais je ne veux pas debourser pour n importe quel jeux, si les bourges peuvent se le permettre tant mieux, et ca ne peut faire que du bien mais moi je ne peux pas debourser 70 euros pour n importe quel jeux.
Je possèdes quelques jeux : assassin's creed, oblivion, ratchet and clank mais je n a cheterais plus des jeux a moins de 10 ou 15 h de jeux
Voila ma position et encore une FOIS : VIVE L ISO LOADER
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
moi je dis pas vive l'iso loader car il y a du bien et du pas bien voila pourquoi il y a des debat a a chaque fois
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin