Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
J'aurais envi de dire : "une fake de plus" mais j'ai un peut d'espoir que sa sois vrais

-
celll Gamer Hardcore
Voyons le 23 mais il y a quand meme quelque chose que je comprend pas, comment ils on put lancer un iso de 17 Go alors que les disques dur doivent etre en fat32 pour que la ps3 le reconnaisse avec la limite de 4 Go par fichier ?
Le seul moyen se serai qu'il trouve d'abord un moyen pour faire marcher les disques ntfs.
Mais bon comme on dit "la patience est une vertue"
Le seul moyen se serai qu'il trouve d'abord un moyen pour faire marcher les disques ntfs.
Mais bon comme on dit "la patience est une vertue"

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'y crois
A ce qui parait la faille a etait trouve dans l'emulateur PS1/PS2 de la PS3 et cette team existe depuis Fevrier.
sinon ils ne veullent pas faire de CF il vont donner les codes sources un mois apres la sortie de i.load

image du menu de la V1 (ce n'est pas la version finale)
Voila c'est bon
sinon les Back up PS1 et PS2 marchent a la perfection
@ raion_aisu : les jeux vont etre sur un HD externe ou sinon avec SAK (swiss army knife)
A ce qui parait la faille a etait trouve dans l'emulateur PS1/PS2 de la PS3 et cette team existe depuis Fevrier.
sinon ils ne veullent pas faire de CF il vont donner les codes sources un mois apres la sortie de i.load

image du menu de la V1 (ce n'est pas la version finale)
Voila c'est bon
sinon les Back up PS1 et PS2 marchent a la perfection
@ raion_aisu : les jeux vont etre sur un HD externe ou sinon avec SAK (swiss army knife)
Dernière édition par jeanm74 le 14 Mar 2008, 19:22, édité 1 fois.
-
MisterK_1 Gamer Pro
Bof une team y arrivera bien.
donc je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'au 23.
Si le 23 il y a rien ou qu'ils disent d'attendre encore 1 mois ,alors là je dirais fake sans retenu mais là j'attends.
on sait jamais même si ça parait gros mais pourquoi pas
moi mon hdd externe et en ntfs et ça fonctionne très bien par contre pour les fichier 4go c'est seulement pour les vidéos.
donc je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'au 23.
Si le 23 il y a rien ou qu'ils disent d'attendre encore 1 mois ,alors là je dirais fake sans retenu mais là j'attends.
on sait jamais même si ça parait gros mais pourquoi pas
Raion_aisu Wrote:Vcomment ils on put lancer un iso de 17 Go alors que les disques dur doivent etre en fat32 pour que la ps3 le reconnaisse avec la limite de 4 Go par fichier ?
moi mon hdd externe et en ntfs et ça fonctionne très bien par contre pour les fichier 4go c'est seulement pour les vidéos.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 19:28, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ce qui est étonant c'est de voir la réaction de certains xD
Au début de la team M33 elle etais sortis de nul part et tout le monde criait au fake et finalement c'etais une vrai team.
Vous avez pas retenu la leçon ? Pas la peine de crier au fake , attener le 23 point bar.
EDIT :
A lot o people think that i.load is a piece of shit and it's a fake 'cause there is no proof. If we upload a new video of i.load you would already say it's a fake. So we have decided to make it public this sunday on the same time. The download is available for 6 hours. It's enough time for a download. After these 6 hours the download will be closed. Please download and test it, but there will be no support 'cause it starts again on the 23th march 2008. But please stop crying!
Sa veut dire qu'il sera dispo pandant 6H ce dimanche (16.03.08)
Sa sera le moment pour verifier si c'est un fake ou pas.
Je serai la toute la nuit pour tester ^^
Mais bon faudra faire un backup de Resistance et il fait 15GO Pleurs
Bon ok, on va admettre 2 secs que c'est pas un fake. Comment tu le fais ton backup?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Zouzou jai tout dit dans mon poste
-
MisterK_1 Gamer Pro
rdv dimache matin entre 4h et 7h pour une distribution momentaner de 6h pour pouvoir tester
la jcommence a y croire serieusement ya vraiment des indices qui trompent pas...
parce que le but d'un fake c'est de faire monter la sauce le plus longtemps possible (souvenez vous paradox ...)
puis finalement kedal.
la ils ont du etre harceler de mail criant au fake et par desespoir vont faire une release special pour qu'ont les prennent au serieux.
la jcommence a y croire serieusement ya vraiment des indices qui trompent pas...
parce que le but d'un fake c'est de faire monter la sauce le plus longtemps possible (souvenez vous paradox ...)
puis finalement kedal.
la ils ont du etre harceler de mail criant au fake et par desespoir vont faire une release special pour qu'ont les prennent au serieux.
-
mekotop Gamer du Dimanche
Oui mais je veux dire avec quel moyen? Passe que le nom du jeu ok, mais avec un lecteur bluray un simple lecteur cd, direct depuis la ps3..........?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
mopral110 Wrote:moi mon hdd externe et en ntfs et ça fonctionne très bien par contre pour les fichier 4go c'est seulement pour les vidéos.
Ok, merci de ces precisions, je savais pas

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Zouzou c'est direct depuis la ps3 tu peu sois copier sur ton HD externe sois le HD interne t'as le choix
-
MisterK_1 Gamer Pro