Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Je n'ai jamais dit que j'avais fait un downgrade .. Ma PS3 était en 1.50 ...
( Je ne m'apelle pas Dark_Alex ^^ )

( Je ne m'apelle pas Dark_Alex ^^ )
Dernière édition par Style-man le 16 Mar 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
Style-man
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
mopral110 Wrote:TOTAL HS
Mhhhhh. pas tout à fait vu qu'un modo du site à suprimer mon lien de son post donc...
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Oui mais pour faire fonctionner l'iso loader (s'il s'avere vrai) il faut etre en 2.10 donc le downgrade est vital !! 
Style man pourquoi tu parles de ta psp, comprend pas ?

Style man pourquoi tu parles de ta psp, comprend pas ?
-
tomthegum Gamer du Dimanche
- Pays: France
Okai, j'arrete de parler de ça, mais cela faisait preque 1 ans que je ne m'ettait pas logger sur PS3GEN, et la je vois vos commentaire, et je vois ça, qui n'est vraiment pas bien pour un site comme le votre qui respecte toutes les regles. Donc je me suis logger, et à l'avenir, j'espere me reconnecter pour ne pas dire de tel propos, mais pour dire que du bien des Membres/modo/Admins et du site PS3GEN!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
J'ai fait une faute de frappe .. Le downgrade est vital pour ceux qui ont upgrader leur PS3, mais moi je ne l'ai pas fait ! 

-
Style-man
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Playgen Wrote:- Je paye mes jeux aussi moi, mais ont a bien le droit de jouer a une copie si l'on possède l'originale nan ?? Car je pense que les jeux se chargerons plus rapidement !
Euh.... elle est dépassé cette excuse

-
Rafale_1_1
Moi je crois que beaucoup de personnes iront le telecharger , et personne ne reussira 

-
Style-man
Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Rafale Wrote:Euh.... elle est dépassé cette excuse
J'ai plus de dix jeux, même si j'aurais l'iso loader (s'il est vrai) je continuerais d'acheter mes jeux !!!!!!

-
Playgen Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Playgen Wrote:J'ai plus de dix jeux, même si j'aurais l'iso loader (s'il est vrai) je continuerais d'acheter mes jeux !!!!!!![]()
C'est bien mais la plupart de ceux qui disent "Je veux un ISO LOADER pour que les temps de chargement soit plus court" le disent jsute pour avoir bonne conscience et télécharger tranquillement.
-
Rafale_1_1
c'est trop tout ce qu'on peut trouver sur le net
ps3 iso loader + xbox 360 emu.rar
mdr !!! comme si il y avais deja un iso loader et un émulateur 360 !! y faudrait que la play soit au moins 3 fois plus puissante
ps3 iso loader + xbox 360 emu.rar
mdr !!! comme si il y avais deja un iso loader et un émulateur 360 !! y faudrait que la play soit au moins 3 fois plus puissante

-
xflo_1 Gamer du Dimanche