Forums GAMERGEN

[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 18:30

moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!

je trouve que acheter des jeux meme si on peu pas s'en offrir bcp fais qu'on l'apprecie bcp plus
et puis pour les gens favorable a cet isoloader vous savez qu'il y a des nouvelle loi sur le piratage ? je ne mi risquerai pas a votre place

enfin sa n'empechera pas un isoloader de sortir et des gens pour ne plus acheter de jeux !
se qui pourais conduire a des future jeux de mauvaise qualiter (c'est ce dont j'ai le plus peur syndrome psp) et se serai vraiment dommage vu les capacitées de la console

c'est pourquoi j'espere que c'est un fake et qu'il sortira le plus tard possible

Bah perso, je trouve que c'est bien et pas bien.
Bien dans le sens où c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer plusieurs jeux par mois à 70€, donc là c'est plutôt pratique.
Etaprès c'est négatif dans le sens où si on télécharge tout les jeux on va passer 5 min sur un jeu et après en avoir marre puis passer à un second pour 5min plutard changer un troisième et ainsi de suite...... Donc au final, on aura plus vraiment d'intérêt pour la console.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar mopral110 » 16 Mar 2008, 18:36

zouu_zouu Wrote: si on télécharge tout les jeux on va passer 5 min sur un jeu et après en avoir marre puis passer à un second pour 5min plutard changer un troisième et ainsi de suite...... Donc au final, on aura plus vraiment d'intérêt pour la console.

ca regarde que celui qui télécharge les jeux si il a envie de jouer que 10 secondes a chaque jeux il fait ce qu'il veut
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 18:41

ca regarde que celui qui télécharge les jeux si il a envie de jouer que 10 secondes a chaque jeux il fait ce qu'il veut

Je sais mais je ne suis pas du tout contre un isolader ;)

ue mais le faite de payer pour cracker, meme un peu , freine les gens et puis isoloader=piratage et rien dautre parce que les backup de leur propre jeu vont conserner aler en etant gentil 5 a 10 %des gens et le reste qu'au piratage (faut pas se voilée la face)
mais il est vrai que le cf par contre peu servir a bien plus de chose

Je te rejoins tout à fait sur ton idée. Après tu peux toujours acheté un jeu à 10, le prix va te revenir à 7€ le jeu en faire un back up et après le revendre. Au final le jeu te sera revenu à 4/5€. Donc si tu compares par rapport au 70€ c'est quand même plus avantageux, donc tout le monde ne passera pas forcément par le téléchargement, même si c'est clair qu'une grande partie (bon ok une énorme partie) y passera.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar willysmith » 16 Mar 2008, 18:56

Après tu peux toujours acheté un jeu à 10, le prix va te revenir à 7€ le jeu en faire un back up et après le revendre. Au final le jeu te sera revenu à 4/5€. Donc si tu compares par rapport au 70€ c'est quand même plus avantageux

c'est pas faux meme si theoriquement c'est comme si les 9 autres persone l'aurai dl
mais faire sa avec un exemplaire par personne peu etre interessant 30e au lieu de 70 et un jeu vendu par personne ce qui naffecterai pas,  fin moin en tout cas,  les vente mais sa ne se passera pas comme sa c'est certain
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 19:02, édité 1 fois.
willysmith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bill
Pays: France

Message non lupar Ratchet_1_1 » 16 Mar 2008, 19:01

moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!

Sans vouloire être grossier : Ont s'en branle que vous soyer pour ou contre.
C'est pas un sondage ici alors aller polluer le topic ailleurs pour une fois ou les modos vont vraiment se faché !
Désoler si j'ai choqué quelques personne :D
Dernière édition par firegamer56 le 16 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar tomthegum » 16 Mar 2008, 19:04

Zhy Wrote:Désolé de ne pas t'avoir remercier, j'ai trouvé ce lien sur Ulti.... je te remercie quand même  :P Pour faire la mise à jours faut juste une clés USB et créer les dossiers à l'intérieur et non sur Cd normalement  :-\ si ce I.load existe on aboutira au moins à quelque chose de concret  ;D

Quels dossiers faut il créer sur la clé USB pour que la PS3 puisse lancer la maj a partir d'un disque externe  ?
SVP
tomthegum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrisgamer_1 » 16 Mar 2008, 19:21

00 Days, 05 Hours, 02 Minutes, 18 Seconds.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 16 Mar 2008, 19:22

lol chrisgamers ta mi ton alarme pour etre le premier a le telecharger mdr
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ratchet_1_1 » 16 Mar 2008, 19:25

Si il a pas de compte preumium il sera pas le 1er a avoir fini de télécharger ^^
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar Eforlife14 » 16 Mar 2008, 19:27

Vivement ce soir :D j'attends avec impatience comme d'habitude :P
Si ces un FAKE je les injures :P:D
non je rigole mais bon sa n'est pas bien de leur part s'il on fait sa !!!!
alors espérons  que sa soit un vrai Lanceur d'iso....
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar jordanm71 » 16 Mar 2008, 19:28

tinkiete pas pour chrisgamer il est bien equipé lol
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?

Message non lupar Oblas » 16 Mar 2008, 19:30

Ratchet Wrote:Sans vouloire être grossier : Ont s'en branle que vous soyer pour ou contre.
C'est pas un sondage ici alors aller polluer le topic ailleurs pour une fois ou les modos vont vraiment se faché !
Désoler si j'ai choqué quelques personne :D

:o Je suis très choquer ! >:(
Je n'est que 13 ans  >:(
On se reverra au tribunal comme pour les fesses  >:(

Non je rigoles  ;D
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news