Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
ils disent qu'il le mette sur rs que parce que c'est performant et pas pour gagné des points c'est tout (jai pas un bon niveau en anglais alor je tradui rapidement)
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
En gros ca veut dire :
"Les gens qui pensent que nous voulons juste des points, s’il vous plaît aller à l'enfer. Nous n'avons pas un compte payant sur rs.com! Nous voulons l'utiliser pour la meilleur performance. "
Salutations,
Groupe [Slump]
"Les gens qui pensent que nous voulons juste des points, s’il vous plaît aller à l'enfer. Nous n'avons pas un compte payant sur rs.com! Nous voulons l'utiliser pour la meilleur performance. "
Salutations,
Groupe [Slump]
-
Style-man
Re : Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Cedasse42 Wrote:Oh tu te calmes toi le néophyte que personne connais , non mais
- Je consulte PS3GEN depuis très longtemps, mais je ne voyais pas pourquoi je devais m'inscrire. Mais toi aussi Tu dois te calmer car tu est inscrit depuis longtemps mais on a droit a la liberté d'expression quelque soit notre ancienneté !!!!

Rafale Wrote:C'est bien mais la plupart de ceux qui disent "Je veux un ISO LOADER pour que les temps de chargement soit plus court" le disent jsute pour avoir bonne conscience et télécharger tranquillement.
- Tout le monde n'est pas comme toi^^

- Désolé si je vous ai choqué

-
Playgen Gamer Pro
Moi je trouve que on est un paquet a vouloir le tester cet iso loader.
Je propose donc que chacun de nous telecharge une partie et apres on se debrouille ou pour passer les fichier aux autres ou pour uploader sur des hebergeur gratuit (free par exemple).
Dites moi ce que vous en pensez.
Je propose donc que chacun de nous telecharge une partie et apres on se debrouille ou pour passer les fichier aux autres ou pour uploader sur des hebergeur gratuit (free par exemple).
-
Tomy12 Gamer Averti
juste pour le fun , un léger Hors SUJET !
" en réalité , cette team est composer de rastaman ...... "
vivement la fin du compte a rebour que l'on soit fixé sur cette team ou non
" en réalité , cette team est composer de rastaman ...... "

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
alcampo Wrote:juste pour le fun , un léger Hors SUJET !
" en réalité , cette team est composer de rastaman ...... " ;D![]()
MDR !
Moi je m'en fous carément, si c'est pas un Fake tant mieux, si s'en est un, tampis, un de plus !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Moi je trouve que on est un paquet a vouloir le tester cet iso loader.
J'avais déjà proposé qu'un seul ne télécharge histoire de ne pas faire sauter les serveurs de rs

Mais t'inkiètes pas de toute façon si ce n'est pas un fake (ce qui m'étonnerait), il y aura sûrement une news sur ps3gen avec un lien pour le tél

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Sérieusement, je vois pourquoi ce serait un fake .. Ils ne veulent pas d'argent et leur blog est mis a jour ;D
( Enfin j'espere que j'ai raison )
( Enfin j'espere que j'ai raison )
-
Style-man
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
T~KILLA Wrote:MDR !
Moi je m'en fous carément, si c'est pas un Fake tant mieux, si s'en est un, tampis, un de plus !
Tout à fait un de plus.
Moi ce que je propose c'est de déposer des droits d'auteur sur tous les fakes possibles et imaginables, y'a moyen de se faire un max de tune, non?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Erf moi je pense comme beaucoup étant donné que cette team a eu le besoin de se justifier,que c'est pour que beaucoup de gens téléchargent leur fichier et qu'ils gagnent ainsi des points pour avoir un account à l'année ou quoi.
-
Aidan Gamer du Dimanche
zouu_zouu Wrote:Enfin de compte je commence à douter, même si je pense toujours au fake du mois voire de l'année, pourquoi il continue à mettre à jour leur blog?
Mais d'un autre côté pourquoi avoir tout enlever ce qui s'y trouvait hier?
Il sont entrein de préparer leur site (qui arrivera le 23 comme le loader)
Au faite , si vous n'avez pas de DD externe pas de problème. Vous pourrez quand même tester normalement (si c'est pas un fake ^^)
Il vous suffiras d'avoir un petit clé USB et d'y mettre un jeu PS1 (clé de 2Go)
Dernière édition par firegamer56 le 16 Mar 2008, 20:35, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
comment tu fais un backup de tes jeux ps3 ?
car c'est bien beau un iso loader mais tu backup comment les jeux ps3 ^^
car c'est bien beau un iso loader mais tu backup comment les jeux ps3 ^^
-
Hyrius Gamer Averti
- Prénom: Thomas