Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Moi ce qui m'étonnerai pas c'est que les fichiers soit présent on dl tous et la il y a bien les fichiers comme promis
mais comme on sait pas quoi faire avec on devraient attendre le 23 pour voir marqué
" i.load is Fake happy birthday Ps3"
C'est une des possibilité que j'envisage.
mais comme on sait pas quoi faire avec on devraient attendre le 23 pour voir marqué
" i.load is Fake happy birthday Ps3"
C'est une des possibilité que j'envisage.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2008, 21:25, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Armoss Wrote:Bien le bonjour les amis moi je pensse que c'est un beau fake en effet le temp est basé sur celui de windows si on avance de 3 heure on aura un joili message a la place du compte a rebour qui dit "i.load is ready to download!" sans lien sans rien donc enfaite faudrait qu'il donne le lien par autre chose que le compte a rebour et aussi sur quel heure ce base t'il en effet chez nous il doit rester 3h30 a peu pres car nottre horloge windows est regler a cette heure apres je ne sui aps sur de ce que je dit et j'espere me tromper ^^
Il peuvent très bien faire une mise à jour sur leur site le compteur est juste à titre indicatif...

Beaucoup de blabla pour pas grand chose, et si vous attendiez tranquillement 23h

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
MDR
c'est vrai quand on avance l'horloge windows sa met "the download is ready" sans lien ^^
bizare on attend 23h ^^
c'est vrai quand on avance l'horloge windows sa met "the download is ready" sans lien ^^
bizare on attend 23h ^^
Dernière édition par djbill le 16 Mar 2008, 21:28, édité 1 fois.
-
Hyrius Gamer Averti
- Prénom: Thomas
-
celll Gamer Hardcore
Waw le nombre de nouveaux venus juste pour participer a ce topic 

-
Antik Gamer Bronze
moi je dis attendons 23h30 car il peuvent mettre le lien quand c'est fini
-
Hyrius Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Melinda Wrote:MDR
C'est normal sinon y aurait juste avoir le code source :!
Réfléchissez 2 sec avant de crier au FAKE , sinon vous allez être ridicule ...
-
Ratchet_1_1
Avez-vous deja vu cette video???
http://www.ps3hax.net/general-discussio ... video.html
Si c'est un fake il est très bien fait
Si c'est un fake il est très bien fait

-
sOra44 Gamer du Dimanche
Personnellement y a des logiciels qui utilise l'horloge windows, j'avais windows avec 1 mois gratuit et quand je changeais la date sa me donné 1 mois de plus lol
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Oué, attendons 23h é on véra bien.
Moi d'après ske jé vu c un compteur basé sur windows, c'est-à-dire kil utilise windows pour fonctioné.
Moi d'après ske jé vu c un compteur basé sur windows, c'est-à-dire kil utilise windows pour fonctioné.
-
polat-007
sOra44 Wrote:Avez-vous deja vu cette video???
Si c'est un fake il est très bien fait![]()
Cela n'a rien à voir avec le sujet, la prochaine fois fais une news dans la section "News des membres" s'il te plait...

Pour ceux qui n'ont pas compris, le compteur est à titre indicatif et c'est absolument normal qu'il soit comme cela.
Quand le compteur sera fini, nous verrons si ils mettent à jour leur site mais d'ici la...
-
DrEB Gamer Maitre
sa veu juste dire qu'il ont mi un script compteur sur le site et que quand le compteur sera a 0 sa va mettre download is reday ... et il vont mettre a jour leurs blog et ajouter les liens, le compteur est la a titre indicatif c'est tous
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore