Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Merci pour la réponse MisterK sa m'éclaire un peut plus, maintenant reste à voir le fruit de leurs travail
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
BANDE DE PIRATE
, j'aurais préféré une appli qui permet d'avoir acces au hdcp ou un custom!. 

-
Vodka.sky.1987 Gamer Averti
Au moins ils sont réactif, mais je crois toujours pas a cette histoire, je pense que demain le site n'existeras plus, et qu'ils s'évaporeront
l

l
-
celll Gamer Hardcore
Salut tous le monde demain soir (dimanche 16 mars lol :p) il y aura 6 heures pour télécharger ce fameux isoloader en espérant que sa ne soit pas une blague...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Vous vous voyez téléchargez l'iso de Metal Gear Solid 4 50 GO alors là franchement je vous souhaite bonne chance ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Sixaxis Wrote:Vous vous voyez téléchargez l'iso de Metal Gear Solid 4 50 GO alors là franchement je vous souhaite bonne chance !
8 a 10 heures, rien d'insurmontable pour celui qui veut.
-
kiser72 Gamer Pro
perso, j'cy crois pas trop, mais bon, on verra demain 

-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
kiser72 Wrote:8 a 10 heures, rien d'insurmontable pour celui qui veut.
le probleme c'est qu'une fois que tu as dl l'iso tu en fais quoi si tu as pas de graveur blu ray?
il me semble que la taille d'un fichier sur le disque dur doit etre limité etant donné que celui ci n'est pas en ntfs (fat32)
et vu le prix d'un graveur br et des br vierges...
-
ashedora Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
ashedora Wrote:le probleme c'est qu'une fois que tu as dl l'iso tu en fais quoi si tu as pas de graveur blu ray?
il me semble que la taille d'un fichier sur le disque dur doit etre limité etant donné que celui ci n'est pas en ntfs (fat32)
et vu le prix d'un graveur br et des br vierges...
Un blu ray vierge coute environ 20 euros alors le graveur c'est 300 euros je crois donc je préfére la solution sur DD externe.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Ouai bah je tout toujours fake, mais bon on verra bien !
De toute façon j'ai fait la maj, et je ne suis pas du tout intéressé par un iso loader.
De toute façon j'ai fait la maj, et je ne suis pas du tout intéressé par un iso loader.
-
metaned Gamer Hardcore
a mince,je croyais que c'était cette nuit,dsl,lol,de toute façon,sauf petit jeux,le reste m'importe totalement.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre