Bonjour à tous, je viens de lire tout le fil en calculant à peine a la fin que la première release était demain.
Y as un truc qui me fait sourir quand même, j'ai vraiment l'impression de revoir les post des débuts psp.
Au début au tout premier craquage avec gta ça pouvais flasher la psp alors peux de monde si lançais donc les 3/4 s'ésclaffait au fake (surtout qu'ils avaient pas le jeux)
Après fallait pas avoir mis sa psp en 2.01 sinon c'était mort.. FAKE FAKE
Idem avec la 2.6.... FAKE FAKKKKE!
Et regardez au final maintenant... Au lieu de brasser du vent a tour de bras, soyez patient et on verra bien... Wait & see comme pas mal on dis. ;p
Après moi je sait même pas quel FW j'ai sur ma PS3 je l'ai jamais mis a jour, elle a jamais vu internet, de toute façons la ou elle est elle le verra jamais... Donc si j'utilise pas le online, ben ça pourra m'interreser, et au pire même si c'est pas eux, quelqu'un y arrivera bien un jour.

Ah et aussi!
zouu_zouu Wrote:Apparemment même la dernière MAJ supportera leur isoloader. Puisqu'ils comptent remédier à ce problème la semaine prochaine.
You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!
Je traduit pas du tout la même chose que toi... Donc ceux qui on mis en 2.17 ça fera comme ceux qui avaient maj leur psp quand les downgrade sortait...
Trad: Tu as la 2.17? Ben, c'est ton problème. On en as rien a faire mais ne viens pas pleurer la semaine prochaine et supplier pour une methode permettant de jouer en 2.17!