Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
chrisgamer Wrote:une petit presentation apres je repond
lol, Tu veu ke je te dise koi??
-
polat-007
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
polat-007 Wrote:lol, Tu veu ke je te dise koi??
C'est la règle

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Cedasse42 Wrote:C'est la règle![]()
Bah je suis un étudient a lyon dans le commerce... je ne conneé pas tro lyon psk je vien d'y déménagé...
jvoi pas quoi dire d'autre

-
polat-007
polat-007 Wrote:Bah je suis un étudient a lyon dans le commerce... je ne conneé pas tro lyon psk je vien d'y déménagé...

Sinon j'y pense c'est pas sur RS que tu peux échanger 100 000 points contre 500$ ?
A moins que c'est sur megaupload ?
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
polat-007 Wrote:Bah je suis un étudient a lyon dans le commerce... je ne conneé pas tro lyon psk je vien d'y déménagé...
Loool ! ok mais quand Chris t'as demandé de te presenter, il parlait de le faire dans la section Presentation des membres selon le modele

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est vrai que je me pose la même question et aussi comment fait Sony pour détecter l'utilisation d'un isoloader 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote:C'est vrai que je me pose la même question et aussi comment fait Sony pour détecter l'utilisation d'un isoloader
Ben vu que ça existe encore pas ils se sont pas encore poser la question et ne fait pas.
Mais après rien ne leur empêchera de faire une petite recherche sur ton dd de ps3 pour savoir si tu as le petit fichier de merde a ta connection puisse que ils ont pris de l'avance c'est marqué qu'ils se garde le droit de vérifier tes données lorsque tu accepte la clause de contrat à l'inscription online. (<<=== pure spéculation d'après se que j'ai put comprendre depuis se que j'ai lut ici, me frapper très fort si je dis trop d'annerie)

-
Yyrkoon Gamer Débutant
polat-007 Wrote:Ayant un compte sur playstation network, si je ne me connect pas sur le net en déconectan ma wifi, esque cela évitré ke je soi bahnit du site playtation??, eske, je pouré me connecté sur le net si je ne lance aucun jeu?? sinn, quelqu'un pouré me donné un moyen de se désinscrire de leur site?? et une derniere question, si j'instale cette iso loader sur ma ps3 40go, esque je pouré lancé lé jeu via un disque dur externe??
pouvez vous repondre a mes question svp...
-
polat-007
pour le disque dur externe il faudra attendre d'avoir l'iso loader pour savoire mes a mon avis oui car a moin d'avoir un graveur BluRay je vois pas comment faire pour lancer un iso. Pour se désinscrire(du playstation network?) va sur fr.playstation.com depuis un pc tu devrais pouvoir te désinscrire, enfin je pensse
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!
Je traduit pas du tout la même chose que toi... Donc ceux qui on mis en 2.17 ça fera comme ceux qui avaient maj leur psp quand les downgrade sortait...
Trad: Tu as la 2.17? Ben, c'est ton problème. On en as rien a faire mais ne viens pas pleurer la semaine prochaine et supplier pour une methode permettant de jouer en 2.17!
Ah mer** j'avais pas vu le "beg". Donc effectivement je me suis planté, désolé.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Yyrkoon Wrote:Ben vu que ça existe encore pas ils se sont pas encore poser la question et ne fait pas.
Mais après rien ne leur empêchera de faire une petite recherche sur ton dd de ps3 pour savoir si tu as le petit fichier de merde a ta connection puisse que ils ont pris de l'avance c'est marqué qu'ils se garde le droit de vérifier tes données lorsque tu accepte la clause de contrat à l'inscription online. (<<=== pure spéculation d'après se que j'ai put comprendre depuis se que j'ai lut ici, me frapper très fort si je dis trop d'annerie)
Je nous vois pas joué en même temps de se faire contrôlé sa doit bien beugué lol

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy